Quel fournisseur d'acces internet sans ligne fixe ?
Fermé
fred555
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
18 déc. 2013 à 19:29
fred555 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 10:08
fred555 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 10:08
A voir également:
- Quel fournisseur d'acces internet sans ligne fixe ?
- Gps sans internet - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Acces rapide - Guide
4 réponses
bonjour si vous avez du debit tout les founisseurs vous propeseront la ligne fixe sans abonnement et la television si vous avez assez de debit Suivant ou vous habitez et votre mumeros de fixe allez chez les fournisseurs pour regarder c e qu il propose comme debit et prix sur internet
fred555
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
24
19 déc. 2013 à 10:39
19 déc. 2013 à 10:39
Bonjour Jean,
Merci pour votre réponse.
Ma ligne est éligible haut débit chez les principaux fournisseurs (SFR, Bouygues, & son site low cost Bandyou, Free, ...) .
Etant client mobile chez bandyou, j'ai vu une offre à 15.99€ par mois, c'est tres attractif au niveau prix mais j'ai peur que la qualité et la stabilité des connexions ne soient pas au rendez vous.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Ma ligne est éligible haut débit chez les principaux fournisseurs (SFR, Bouygues, & son site low cost Bandyou, Free, ...) .
Etant client mobile chez bandyou, j'ai vu une offre à 15.99€ par mois, c'est tres attractif au niveau prix mais j'ai peur que la qualité et la stabilité des connexions ne soient pas au rendez vous.
Cordialement
Bjr....
Si tu veux nourrir le steph RICHARD et sa bande de cadres incompétents ...alors tu choisis ORANGE .....
Cdlt...
Si tu veux nourrir le steph RICHARD et sa bande de cadres incompétents ...alors tu choisis ORANGE .....
Cdlt...
fred555
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
24
21 déc. 2013 à 10:08
21 déc. 2013 à 10:08
Bonjour Ndiswrapper,
Si tu lis avec attention mon post initial, tu observeras que je veux quitter Orange...tant pour ma ligne fixe que pour mon abonnement internet.
Que t 'es t-il arrivé pour que tu en veuilles à ce point à l'équipe dirigeante d'Orange ?
Si tu lis avec attention mon post initial, tu observeras que je veux quitter Orange...tant pour ma ligne fixe que pour mon abonnement internet.
Que t 'es t-il arrivé pour que tu en veuilles à ce point à l'équipe dirigeante d'Orange ?