Dishonored, tomb raider, AC4 ou splinter cell blacklist

Fermé
wardamned - 16 déc. 2013 à 22:34
 wardamned - 18 déc. 2013 à 17:43
Bonjour,
je voudrais m'acheter un jeux, mais j'hésite entre plusieurs titres: tomb raider, dishonored, splinter cell blacklist, assassin's creed 4. je recherche un jeux long, avec des missions variées, qui est prenant. J'aime les jeux d'action, infiltration, aventure. Je voudrais donc savoir votre avis sur ces différents jeux.

Pour ce qui est de assassin's creed 4 j'ai entendu dire qu'il était assez répétitif et ressembler beaucoup (trop?) a assassin's creed 3. Pour les autres jeux je ne sais pas si ils me plairont, notamment leurs univers.


2 réponses

leolu Messages postés 189 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 331
18 déc. 2013 à 07:42
Salut. Les quatre jeux sont très intéressants. Ils ont chacun leurs avantages et leurs désavantages. Cependant, je trouve que Tomb Raider et Dishonored méritent plus d'attention que les deux autres. J'aime bien leurs graphismes et le gameplay est assez sympa. Splinter Cell ne m'a pas vraiment plu, car j'ai une impression de déjà vu. À toi de choisir maintenant.
1
merci de ta réponse. Concerant dishonored je trouve que c'est un jeux avec beaucoup de potentiel, mais l'univers ne me plait pas trop. Pour tomb raider et splinter cell blacklist cela me tente bien. J'ai encore quelque question: lequel de dishonored, splinter cell blacklist et tomb raider et le plus long, le plus ouvert, le moin répétitif? je sais que ca fait pas mal de question mais je cherche un jeux qui soit le moin linéaire possible. merci d'avance
0
j'ai oublié de préciser que je suis sur ps3. Si vous connaissez d'autre jeux similaire, n'hésitez pas a me les indiquer. Merci d'avance
0