Rebootes intempestifs

manouyok -  
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour !

Voilà je suis equipée d'un pc Unika computer SY3PPNP06 AMD Athlon(tm)XP 2800+2.10GHZ, 512 MO de DDRAM, 120 go disque dur, nvidia GEforce FX 5200 64 mo.

Depuis quelques temps mon pc subit des rebootes intempestifs incontrôlable.

j'ai testé la memoire avec memtest qui ne semble rien detecter d'anormal (quand il arrive a scanner le pc sans reboote)

je n'ai pas de virus où autres cochonneries après moult scan antivirus et antispyware !!!!

HELP! que faire ? et de quoi celà peut-il bien venir ?

2 réponses

lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre 6

Bonjour,
fait ce qui suit :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.

Au prochain écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.
0
flo

j'ai un athlon(tm) processor moi aussi je subis des reboots. En plus de ça aprés le redemarrage on me met un rapport d'erreur concernant des fichiers temporaires j'ai reinstallé mon windows xp famillial mais ça change rien. Et lorsque je me connecte à internet des fois je suis deconnecté avec aussi un rapport d'erreur sur des fichiers temp je sais pas si c'est lié. aidez moi svp c'est assez embêtant. J'ai enlevé le reboot automatic en cas d'erreur je vous ferez part du message indiqué merci d'avance.
0
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre 6

Oki Flo, mais dès que tu voudra répondre au sujet, créés-en un nouveau pour éviter de mélanger les deux problèmes, merci ;), et limite, envoie moi le lien vers ton topic via les messages perso.

Merci ;)
0