A voir également:
- Probleme boitier HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Boitier tv hdmi - Guide
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
fait un hard reboot du boitier hd
tu reste appuyé sur un bouton du boitier (n importe lequel) , tu debranche et tu rebranche
normalement ça doit t afficher "firmware update"
tu reste appuyé sur un bouton du boitier (n importe lequel) , tu debranche et tu rebranche
normalement ça doit t afficher "firmware update"
Thierry
j ai eu le meme probleme que Fazerman plus d image sur le boitier hd et comme par magie grace a ton tuyau tout a fonctionne mille merci a toi Muchu 14
Bonjour,
et help me please ....
mon boitier HD était bloqué sur freebox et ne voulait plus rien savoir.
j'ai fait un reboot, rien
j'ai réinitialisé le boitier HD, et la seul réponse une fois fait " ERREUR 51"
que dois je faire, j'ai les nerfs en pelote depuis hier soir et mes 250 tentatives GRRRRRRRRRR !!!
merci bcp pour vos réponses
val
et help me please ....
mon boitier HD était bloqué sur freebox et ne voulait plus rien savoir.
j'ai fait un reboot, rien
j'ai réinitialisé le boitier HD, et la seul réponse une fois fait " ERREUR 51"
que dois je faire, j'ai les nerfs en pelote depuis hier soir et mes 250 tentatives GRRRRRRRRRR !!!
merci bcp pour vos réponses
val
j'ai trouvé !
Pour résoudre le problème il suffit de faire un Hard Reboot de la Freebox HD : débranchez votre Freebox HD, appuyez sur un des boutons frontaux et maintenez le enfoncé, rebranchez votre Freebox HD et attendez que l’écran de celle-ci affiche « Firmware ». Vous pouvez relâcher le bouton.
Pour effectuer cette manipulation, il faut que vos 2 Freebox soient reliées par éthernet (soit par un cable entre les deux boitiers soit par les Freeplugs
site de free http://www.universfreebox.com/article6253.htm
Pour résoudre le problème il suffit de faire un Hard Reboot de la Freebox HD : débranchez votre Freebox HD, appuyez sur un des boutons frontaux et maintenez le enfoncé, rebranchez votre Freebox HD et attendez que l’écran de celle-ci affiche « Firmware ». Vous pouvez relâcher le bouton.
Pour effectuer cette manipulation, il faut que vos 2 Freebox soient reliées par éthernet (soit par un cable entre les deux boitiers soit par les Freeplugs
site de free http://www.universfreebox.com/article6253.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai eu le meme probleme que toi bagheera
erreur 51 veut dire que la fonction wifi du boitier HD ne marche plus
il faut donc changer de boitier, ce que je viens de faire
j ai un nouveau HD, tout marche comme avant
Free peuvent etre professionnels quand ils le veulent
erreur 51 veut dire que la fonction wifi du boitier HD ne marche plus
il faut donc changer de boitier, ce que je viens de faire
j ai un nouveau HD, tout marche comme avant
Free peuvent etre professionnels quand ils le veulent
bonjour,
merci pour ta réponse milenko !
bizarrement après avoir laissé mes nerfs sur les reboots et hard reboots. Sur les conseils de free
j'ai laissé débranché mon boitier HD une semaine. ça à marché, puis re-panne.J'ai re-débranché
deux jours, rebranché et la miracle, ça marche !!! pour combien de temps ??? Mais à la prochaine
récidive, je demanderai un nouveau boitier HD ou alors un camion d'anti dépresseur ! lol
quand à free, professionnel oui parfois, mais à coût de 0.34€ la minute. J'en ai été de 11€ de ma
poche. vive la hotline !!!!
merci pour ta réponse milenko !
bizarrement après avoir laissé mes nerfs sur les reboots et hard reboots. Sur les conseils de free
j'ai laissé débranché mon boitier HD une semaine. ça à marché, puis re-panne.J'ai re-débranché
deux jours, rebranché et la miracle, ça marche !!! pour combien de temps ??? Mais à la prochaine
récidive, je demanderai un nouveau boitier HD ou alors un camion d'anti dépresseur ! lol
quand à free, professionnel oui parfois, mais à coût de 0.34€ la minute. J'en ai été de 11€ de ma
poche. vive la hotline !!!!
j'ai le même probléme avec mon boitier HD aprés le message "firmware update" il me met ETAPE 1/
Que faire ?
merci
Que faire ?
merci