Panne Disques dur HITACHI et IBM
christian777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Clem -
Clem -
Mon disque dur Hitachi Deskstar HDS722525VLAT80 250GB que j'utilisais pour des backup, images Ghost, est tombé en panne ce mois d'avril 2007 après 2 ans d'utilisation et pourtant peu utilisé. C'est une hécatombe de disques IBM / Hitachi en ce moment. A l'école il y a 4 disques IBM Deskstar DTLA-307045 46,1Gb de l'année 2001 qui sont en panne et 2 IBM Deskstar DTLA-307075 76,8Gb qui parfois deviennent inaccessibles !!! alors que tout les disques Seagate continue à bien fonctionner. Je suppose que d'autres utilisateur rencontre ce problème aussi.
A voir également:
- Panne Disques dur HITACHI et IBM
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai lu votre message et j'en suis désolé. Je rencontre le même problème avec un Deskstar-307045 et je suis à la recherche de ce disque pour essayer de récupérer mes fichiers perdus!
Auriez-vous la possibilité de me dire si je peux vous reprendre les disques qui sont en panne? J'espère qu'avec 2 j'arriverai à en sauver un!
D'avance merci!
Mohd
J'ai lu votre message et j'en suis désolé. Je rencontre le même problème avec un Deskstar-307045 et je suis à la recherche de ce disque pour essayer de récupérer mes fichiers perdus!
Auriez-vous la possibilité de me dire si je peux vous reprendre les disques qui sont en panne? J'espère qu'avec 2 j'arriverai à en sauver un!
D'avance merci!
Mohd
Bonjour,
j'ai moi aussi eu une panne de dd avec un NEC DTLA-307045 de 46.1 Go.
J'ai des photos dessus auquel je tiens bcp.
Est-ce quelqu'un aurait un dd de ce model pour que je puisse récupérer la carte électronique afin de le faire remarcher le temps de récupérer mes photos.
merci d'avance pour votre réponse.
j'ai moi aussi eu une panne de dd avec un NEC DTLA-307045 de 46.1 Go.
J'ai des photos dessus auquel je tiens bcp.
Est-ce quelqu'un aurait un dd de ce model pour que je puisse récupérer la carte électronique afin de le faire remarcher le temps de récupérer mes photos.
merci d'avance pour votre réponse.
As tu récupérer un dd DTLA 307045 ?
Si oui, et si tu as pu récupérer tes données, peux tu fournir à ton tour ce dd ?
Merci d'avance.
J'ai moi aussi un dd en pannne avec des photos que je souhaite récupérer.
Merci d'avance.