Panne Disques dur HITACHI et IBM

christian777 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Clem -
Mon disque dur Hitachi Deskstar HDS722525VLAT80 250GB que j'utilisais pour des backup, images Ghost, est tombé en panne ce mois d'avril 2007 après 2 ans d'utilisation et pourtant peu utilisé. C'est une hécatombe de disques IBM / Hitachi en ce moment. A l'école il y a 4 disques IBM Deskstar DTLA-307045 46,1Gb de l'année 2001 qui sont en panne et 2 IBM Deskstar DTLA-307075 76,8Gb qui parfois deviennent inaccessibles !!! alors que tout les disques Seagate continue à bien fonctionner. Je suppose que d'autres utilisateur rencontre ce problème aussi.
A voir également:

2 réponses

Mohd

Bonjour,

J'ai lu votre message et j'en suis désolé. Je rencontre le même problème avec un Deskstar-307045 et je suis à la recherche de ce disque pour essayer de récupérer mes fichiers perdus!

Auriez-vous la possibilité de me dire si je peux vous reprendre les disques qui sont en panne? J'espère qu'avec 2 j'arriverai à en sauver un!

D'avance merci!

Mohd
0
Clem

Bonjour,

As tu récupérer un dd DTLA 307045 ?
Si oui, et si tu as pu récupérer tes données, peux tu fournir à ton tour ce dd ?

Merci d'avance.
0
Clem

Si tu as pu récupérer tes données, peux tu me fournir à ton tour un dd DTLA 307045 ?
J'ai moi aussi un dd en pannne avec des photos que je souhaite récupérer.

Merci d'avance.
0
Clem

Bonjour,

j'ai moi aussi eu une panne de dd avec un NEC DTLA-307045 de 46.1 Go.
J'ai des photos dessus auquel je tiens bcp.
Est-ce quelqu'un aurait un dd de ce model pour que je puisse récupérer la carte électronique afin de le faire remarcher le temps de récupérer mes photos.

merci d'avance pour votre réponse.
0