Nano sim

Résolu
AI5C -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens de commander ma nano sim Virgin Mobile, je voulais savoir combien de temps je pouvais attendre avant de l'activer l'activer ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
je doute que tu puisses l'activer avant de la recevoir donc attends que le facteur arrive et tu l'activeras de suite après l'avoir reçu.

contributeur CCM
0
LILOU33

une nano Sim on la reçoit en général combien de temps ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

24 à 48 heures suffisent mais acuellement avec le week end de pâques il faudra plus.
0
AI5C

Non mais j'ai entendu du dire que dès qu'on la reçois on a un délais de 3jrs pour l'activer, est ce vrai ?
0

Cela dépends si tu as fait la portabilité du numéro ou pas. Si pas de portabilité du numéro, tu peux le faire de suite l'activation enfin à la réception de la carte sim.
0