Virus ads.glispa
simsim94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant actuellement une tablette logicom E1031, j'ai remarqué un 'virus' des que j'allai sur des sites de series je me trouvai instantanément redirigée sur le store avant que la page ads.glispa.com ne se ferme.
Je ne peux pratiquement plus me servir de ma tablette a cause de se problème, j'ai fait des recherche mais les antivirus proposés ne marchaient que sur ordinateur. J'espère que vous pourrez me venir en aide, merci
Ayant actuellement une tablette logicom E1031, j'ai remarqué un 'virus' des que j'allai sur des sites de series je me trouvai instantanément redirigée sur le store avant que la page ads.glispa.com ne se ferme.
Je ne peux pratiquement plus me servir de ma tablette a cause de se problème, j'ai fait des recherche mais les antivirus proposés ne marchaient que sur ordinateur. J'espère que vous pourrez me venir en aide, merci
A voir également:
- Virus ads.glispa
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
En cherchant un peu sur Internet, je crois que tu devrais faire un scan avec UsbFix. Je ne sais pas si c'est posible sur une tablette mais on peut toujours essayer... Comme je n'ai moi même jamais utilisé ce logiciel je te laisse le tutoriel : http://www.sosvirus.net/usbfix-tutoriel-usbfix-t1420.html
En espérant t'avoir aidé,
MrSolotek22
En espérant t'avoir aidé,
MrSolotek22
Hello
À l'heure actuelle il n'y a aucun moyen de désinfecter une tablette Android
Seule solution la restaurer comme au 1er jour
À l'heure actuelle il n'y a aucun moyen de désinfecter une tablette Android
Seule solution la restaurer comme au 1er jour