Probleme avec office 365 familly

sevy31130 -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

mon probleme est le suivant, j' ai le pack office 365 famille, que je sois sur excel ou world,
toutes les 10 minutes il y a " excel ne répond pas" et surtout lorsque je fais un copié coller, excel se ferme, enregistre le classeur avec le " nom du classeur réparer", dans l'instant qui suit de nouveau même problème, il enregistre de nouveau avec le "nom du classeur réparer " et puis encore un fois avec " le nom du classeur et réparez" ENFIN DISONS QU IL EST IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER AVEC .
Est ce que vous avez une solution afin de pouvoir arriver au bout d une saisie, et de ne pas avoir cet écran blanc opaque avec EXCEL NE REPOND PAS et ensuite JE PROGRAMME VA SE FERMER

par avance merci
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Oui, servez-vous plutôt d'OpenOffice.

.
0
sevy311.30

Monsieur

il ne s agit pas d'un logiciel piraté, mais bel et bien du pack office que j'ai acheté...et je trouve que pour ce prix , je devrais avoir le service que j'attends de ce pack(environ 95€)
Alors je ne sais ou trouver la solution
merci
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Et bien contactez Microsoft.
Ici vous êtes dans le forum CCM consacré à OpenOffice.
0