Est ce que les mobiles sont moins chère en chine ?

khaled001 Messages postés 217 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que acheter un téléphone portable en chine couterai moins chère qu'on France ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Normalement oui mais attention, la chine est le roi de la copie qui n'est pas toujours de très bonne qualité voire médiocre, sans compter le problème de SAV et de garantie qui peut se poser. Je ne défends pas la France et ces emplois, je dis juste ça qui est la vérité qui peut blesser certes et je m'en excuse mais il faut le savoir.
Il faut faire attention à ce que l'opérateur français marche aussi dans le tél que tu achèteras là bas.
0
khaled001 Messages postés 217 Statut Membre 7

Merci de m'avoir repondu zoulou :)

Bref et en france y a t'il un moyen pour les acheter moins chére ? et chez qui ?

Cordialement

--
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Par le biais de l'occasion, tu peux l'avoir moins cher ou alors par le biais de sites de vente fiable. Je voulais dire aussi que je n'ai strictement rien contre eux, je voulais juste dire la réalité qui certes ne peut pas plaire à tout le monde, j'en suis désolée.
0