Cheat code avec soldier of fortune

Fermé
Snäkèm Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 28 avril 2007 à 19:44
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 19 avril 2009 à 13:35
Salut

Est il possible de jouer à soldier of fortune (le jeu commence à dater j sais^^) en mode injuste avec les cheatscodes ?
De mon coté j'ai juste un cheat qui marche celui qui permet d'accelerer le jeu (matrix 0 à 10) mais à part ça j'ai rien trouver d'autre.

16 réponses

Bonjour,
moi c pour pour les astuce du jeu soldier of fortune 2 double helix on m'a di daller dans le repertoire dinstalation dans:
C:\programme files\soldier of forutne II -double helix
et de trouver le fichier sof2.exe mai la probleme je ne le trouve pa!!!!
pouvez vous maider svp?????
5
salut je voudrais savoir comment faire des cheat ou code sur soldier of fortune helix 2 sur pc merci
4
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
4 avril 2008 à 11:19
Hello,

Regardes donc la réponse 1 de ce topic ... tu as tous les codes.
mais honnêtement, ce jeu date un peu ... et tu devrais pouvoir y jouer sans "tricher" !!!

Mais bon, cela te regarde ...
Pour rentrer un code, il faut que tu appuies sur la touche SHIFT + [²] (la touche "tilde")
tu est alors dans ce que l'on nomme "la console" ... - ensuite, tu entres UN code, et tu refermes la console,
(SHIFT + tilde)

god ..................................> invincible
noclip ...............................> traverser les murs
notarget ...........................> les ennemis ne peuvent pas te voir, ni te tirer dessus
give all ..............................> toutes les armes
give health ........................> santé au maximum
give armor .........................> blindage au maximum
timescale "X" .....................> contrôle l'echelle du temps, valeur par défaut = 1 / pour un ralenti tapes 3 ou 2
(tu attribues une touche de raccourci à ce code pour un effet de ralenti)
bind "X" r_screenshot .........> capture d'écran
map "nom de la map" .........> charge une carte donnée
spawn "X" .........................> génére un ennemi dans une mission aléatoire pour un seul joueur.

Voila voila, mon ami, amuses toi bien ... et à bientôt peut-être
Pour info, le nouveau Soldier of Fortune (3) - payback vient de sortir en Europe ... attention, ce n'est plus aussi facile.
0
Snäkèm Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
5 avril 2008 à 13:21
merci pour tous tes efforts Zebulon mais ce que je recherche c'est de pouvoir activer ses codes dans un mode où ils sont justement verroullier (mode injuste). Vu l'age du jeu je me suis dis qu'il serai peut etre facil à trafiquer (trouver le fichier qui bloque tout ses codes). Mais j'suis pas expert en informatique et là j'ai aucune piste si qlq pouvait m'aider...

merci
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
11 juin 2008 à 08:01
ya encore du monde sur les serveurs de Soldier Of Fortune (je parle bien du 1)

j'ai adoré ce jeu, bien qe graphiquement il est quand même vieilli
0
yvan sassoup > jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011
18 juin 2008 à 10:30
oui il y a encore pas mal de monde et beaucoup de putain de tricheur de merde qui font chier la race mais il y a moyen de s'éclater à donf viens y le soir surtout la journée il y a que des clanpins de merde! ou des cheats! salut
0
salut moi j'ai essayé dans soldier of fortune 2 double helix de rentrer les codes dans la console et ca me fait : << Cheats are not availible on this server >> Alors que je suis en train de faire les missions ! Je sais que normalement je n'aurait pas besoin de codes vu qu'il est facile mais ca doit etre delirant !! Help !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!Je voudrais savoir où se trouve la console dans soldier of fortune payback car j'ai trouvé les cheats du jeu mais je ne trouve pas la console alors je voudrais savoir où elle est ! merci d'avance
1
donc ya des codes pour payback
estce que tu peut me les donner ?
0
bonjour!Je pense que pour activer les codes c'est cheats 1! essaye avec sa!
1
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 5
28 avril 2007 à 21:16
salut
si tu a le jeu sur pc cela poura t'aider :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102279.htm

bonne soirée
0
Snäkèm Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
2 mai 2007 à 14:03
merci pour ta reponse et j ai effectivement le jeu sur pc mais ses codes sont activables que dans les modes normaux comme facil, difficil, ....
par contre ils ne fonctionnent pas en mode injuste. (t as pas l air d'avoir le jeu) dans ce mode ultra difficil les ennemis sont plus sensibles au bruit que tu fais et arrivent par groupe de 8 a 10 gars, le jeu devient quasisment unjouable. Meme si j'arriv a me debrouiller avec un 9mm bcp plus silencieu il serai interessant de pouvoir s'amuser au gros fusil tout en etan invincible...

au cas ou ca vous interesserai voici l'adress de mes clans:

http://www.e-monsite.com/fdaclan/accueil.html
http://ca.netsons.org/
0
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 5
2 mai 2007 à 22:48
oui effectivement je n'est pas le jeu lol
sinon essaie de trouver des forums sur les sites de jeu video
c'est tout ce que je peut faire pour toi
bonne continuation
0
Euh...Où se trouve tilde?
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
22 avril 2008 à 14:29
Salut 1578,

Pour ce qui est de cette touche ...

- c'est la première touche de la rangée du haut ... où se trouve les chiffres ... juste avant le "1 / &"
- quand tu tapes dessus, une petit ² s'inscrit.
0
MOi ca m'écrit unknow command quand j'écrit par exemple GOD :( aidez moi please :(
0
non en fait c'est bon il suffit d'écrire hash sv_cheats 1 ^^
0
crazymankiller Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
23 août 2008 à 12:50
slt a tous moi je voudrais savoir comment on active la console pour sof payback et si les code marche pour cette version
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
25 août 2008 à 07:42
va sur www.jeuxvideos.com
0
crazymankiller Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
26 août 2008 à 13:08
dsl y dise rien pour sof3 apart le sniper a debloquer moi je veut avoir la console
0
vla moi je joue en reseau sur soldier of fortune 2 gold et je voudrait savoir comment on mets un cheat quand ont jouent contre d'autre personne des vrais
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11 > |COS|remi
19 avril 2009 à 13:35
Désolé Remi, mais les codes de triche ne fonctionnent que pour le mode solo ...

A partir du moment où tu vas jouer contre ou avec d'autres joueurs, tu passes impérativement par un serveur
et à moins que l'administrateur de ce serveur autorise les "cheats" (il y en a quelques uns ...) tu dois tuer ou être tué ... c'est la dur loi des jeux !?!

--------------------------------------------
Inutile de prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivants (Alphonse Allais)
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
26 août 2008 à 13:50
Si ils n'en parlent pas c'est qu'il n'y en a pas.
0
Je tente l'activation des cheats codes mais le bouton ² n'ouvre rien !! dans le menu démarrer j'ai rennomer le fichier avec le code donné dans le site des astuces et soluces mais rien n'y fait ! j'ai bouclé le jeu mais je voudrai délirer un peu en défonçant tout !! comment puis je faire ? Je tente shift+² mais rien !! aidez moi svp !
0
Snäkèm Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
3 sept. 2008 à 13:23
C'est quel SOF que t'as? si c'est le 1 regarde ici https://www.gamekult.com/actualite.html
peut-etre que tu n'as pas respecté l'espace entre les mots qui faut rajouter, autrement essaye d'autre configuration en rapprochant certains mots et en espaçant d'autres.

C'est quoi ton pseudo quand tu joue en multi? je connais pas mal de gars^^.
0
ALEXLESERBE
30 oct. 2008 à 21:34
SLT MOI JE CHEAT PAS MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RENTER DANS LE JEU KAN ON EST BANNI MERCI
0