Reparer kernel32.dll

rapido66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,trés peu compétent en la matière,je n'arrive pas a réparer"kernel32.dll !Compte sur ce forom pour regler mon problème.Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Commence par nous expliquer le problème en détails s.v.p.

Quel est le message d'erreur au complet et quand survient-il?
0
pecheur66

Bonjour,merci a votre réponse,et suite a votre demande.En effet apparai,failed to proc adress for getlogicalprocessor information(KERNEL32.dll).Si vous pouvez m'éguiller pour reparer! Sachant entre autre, portable HP pavillon, pack 2 merci bonne journnée.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Mise-à-jour Windows XP
Ce message d'erreur est dû au fait que tu n'as pas le Service Pack 3 de Windows XP. Pour pouvoir utiliser la dernière version du logiciel que tu tentes d'installer, tu dois mettre à jour Windows XP.

Télécharge le Service Pack 3 ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
0