A voir également:
- Onewatchforyou
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Protocole http - Guide
2 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
10 déc. 2013 à 23:43
Société espagnole qui a l'air serieuse, wot ne donne aucun avis et il y a une adresse....en espagne ce qui est plus prés que la chine il faut l' avouer....
Vu le prix exhorbitant des montres, je penche pour de l'excellente qualité, jamais vu de contrefacon aussi cheres....
Vu le prix exhorbitant des montres, je penche pour de l'excellente qualité, jamais vu de contrefacon aussi cheres....
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
Bonsoir
Il en a tout l'air (je dirai fiable à 90%) mais franchement, moi ce prix là il ne me viendrait pas à l'idée de passer par internet.
La poste qui perd le colis (bon je suppose qu'il serait assuré mais bon), la montre qui arrive cassée par mauvais traitement du colissimo (bon, elle est surement bien protégée dans sa boite et à moins d'avoir joué au foot avec le colis, elle devrait être en bon état), le voisin qui réceptionne à votre place le colis, la réalité peu conforme à vos attentes en voyant la photo, montre inconfortable car pas adaptée à votre poignet, et le retour si pas content qui peut lui aussi connaitre les soucis laposte.
Allez dans une bijouterie de luxe. Même si elle coute un peu plus cher, vous serez ce que vous acheter et où aller en cas de pépin!
Il en a tout l'air (je dirai fiable à 90%) mais franchement, moi ce prix là il ne me viendrait pas à l'idée de passer par internet.
La poste qui perd le colis (bon je suppose qu'il serait assuré mais bon), la montre qui arrive cassée par mauvais traitement du colissimo (bon, elle est surement bien protégée dans sa boite et à moins d'avoir joué au foot avec le colis, elle devrait être en bon état), le voisin qui réceptionne à votre place le colis, la réalité peu conforme à vos attentes en voyant la photo, montre inconfortable car pas adaptée à votre poignet, et le retour si pas content qui peut lui aussi connaitre les soucis laposte.
Allez dans une bijouterie de luxe. Même si elle coute un peu plus cher, vous serez ce que vous acheter et où aller en cas de pépin!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
10 déc. 2013 à 23:46
10 déc. 2013 à 23:46
C'est clair qu'a ce prix, vous avez les memes en france pour le meme prix voire un peu moins cher , l'économie espagnole est au dessous du niveau de l'eau, il est donc possible j' imagine de faire aussi bonne affaire dans une vraie bijouterie francaise.
Merci pour vos réponses rapides ! En fait si j'envisage de passer par ce site c'est que je suis à la recherche d'un modèle de montre qui ne se trouve nul part en France car le modèle ne se fait plus et il s'avère que ce site là en a encore en stock... sinon c'est clair que je préférerais passer comme vous le recommandez par un revendeur/ boutique en France.. A vrai dire j'ai réussi à la trouver sur amazon aux US mais le délai de livraison est bcp trop long...