Probleme paypal

Fermé
shaakit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 28 avril 2007 à 15:02
 MS86 - 12 nov. 2011 à 16:08
Bonjours tous le monde!
voila j'ai un petit enfin plutot un gros probleme...
y'a un ans et demis j'avais oreka et biensur j'aivais mon adresse email qui été a oreka...
j'aillet sur ebay...
aprés 1ans et demis sans ordinateur je voulu repartire sur ebay
seulement arriver au payement on me dis la carte et deja utilisé...
et oui seulement je me souvient plus de mon ancien mot de passe avec mon ancienne session paypal...
que faire...
puisque je fais renvoi du mot de passe sa l'envoi normalement sauf que oreka a met la clé sous la porte il y a un ans...
doonc impossible de recevoir mon ancien mot de passe et impossible donc de payer ac une autre carte...
voila svp aidez moi!!!
je ne sais plus quoi faire!?!?
merci d'avance!

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 15:09
salut,
envoie un email expliquant ton problème avec les paramètres (nom,mot de passe,début numéro carte,email...)a e-bay.
a+
0
shaakit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
28 avril 2007 à 15:19
ok je vais essayer merci;)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
28 avril 2007 à 15:26
Bonjour,

Si ta carte bancaire n'a pas été renouvelée depuis que tu t'es inscrit, ce qui semble être le cas, les 4 derniers chiffres n'ont pas changé et tu as les instructions ici https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_contact%2dphone%26login_cmd%3d_contact%2dphone
(ce n'est pas du 0,34€ la mn !)

Par courrier aussi bien sur, mais à quelle adresse ? Et ça risque de demander du temps.

Bye.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 15:57
le telephone c'est pas plus rapide et c'est plus cher...
ca m'ettone ils ont pas effacé son compte
0
shaakit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 > Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 15:58
merci de repondre mais ta reponse m'avance pas beaucoup...
0
Utilisateur anonyme > shaakit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
28 avril 2007 à 15:59
c'est a ton tour...
0
shaakit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
28 avril 2007 à 15:27
ok merci j'aissaye et je vous dis si sa marche;)
mais c'est du lundi au vendredi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaakit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
28 avril 2007 à 16:00
quoi??
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 17:36
c'est a toi de jouer.
alors ca donne quoi?
0
shaakit Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 18:40
sa donne rien j'ai appeler sa marche et j'ai envoié un email... et sa donne rien....
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 18:54
"j'ai appeler sa marche "
ben c'est bon alors.

Alors ils ont dit quoi?
Ils t'on repondu?
0
mat2549 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 42
3 févr. 2008 à 16:35
bonjour
moi j ai un peu le meme problème au moment de payer sur paypal il me dise que (Ce numero de carte est deja affecte un autre compte PayPal).comment faire? merci
0
Le plus souvent vous avez déjà créé un compte paypal que vous avez oublié par la suite, oublié l'adresse mail, le mot de passe. Le problème vient que vous n'avez pas utilisé cet ancien compte depuis longtemps mais auquel votre carte bancaire actuelle reste cependant liée... impossible d'utiliser cette carte avec un compte plus récent.
Comme cet ancien compte inutilisé est en usage restreint et que vous ne pouvez pas le supprimer il ne vous reste qu'à les appeler au 0800 942 890... en ce qui me concerne j'ai obtenu satisfaction rapidement!
0