Probleme paypal
shaakit
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MS86 -
MS86 -
Bonjours tous le monde!
voila j'ai un petit enfin plutot un gros probleme...
y'a un ans et demis j'avais oreka et biensur j'aivais mon adresse email qui été a oreka...
j'aillet sur ebay...
aprés 1ans et demis sans ordinateur je voulu repartire sur ebay
seulement arriver au payement on me dis la carte et deja utilisé...
et oui seulement je me souvient plus de mon ancien mot de passe avec mon ancienne session paypal...
que faire...
puisque je fais renvoi du mot de passe sa l'envoi normalement sauf que oreka a met la clé sous la porte il y a un ans...
doonc impossible de recevoir mon ancien mot de passe et impossible donc de payer ac une autre carte...
voila svp aidez moi!!!
je ne sais plus quoi faire!?!?
merci d'avance!
voila j'ai un petit enfin plutot un gros probleme...
y'a un ans et demis j'avais oreka et biensur j'aivais mon adresse email qui été a oreka...
j'aillet sur ebay...
aprés 1ans et demis sans ordinateur je voulu repartire sur ebay
seulement arriver au payement on me dis la carte et deja utilisé...
et oui seulement je me souvient plus de mon ancien mot de passe avec mon ancienne session paypal...
que faire...
puisque je fais renvoi du mot de passe sa l'envoi normalement sauf que oreka a met la clé sous la porte il y a un ans...
doonc impossible de recevoir mon ancien mot de passe et impossible donc de payer ac une autre carte...
voila svp aidez moi!!!
je ne sais plus quoi faire!?!?
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
10 réponses
salut,
envoie un email expliquant ton problème avec les paramètres (nom,mot de passe,début numéro carte,email...)a e-bay.
a+
envoie un email expliquant ton problème avec les paramètres (nom,mot de passe,début numéro carte,email...)a e-bay.
a+
Bonjour,
Si ta carte bancaire n'a pas été renouvelée depuis que tu t'es inscrit, ce qui semble être le cas, les 4 derniers chiffres n'ont pas changé et tu as les instructions ici https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_contact%2dphone%26login_cmd%3d_contact%2dphone
(ce n'est pas du 0,34€ la mn !)
Par courrier aussi bien sur, mais à quelle adresse ? Et ça risque de demander du temps.
Bye.
Si ta carte bancaire n'a pas été renouvelée depuis que tu t'es inscrit, ce qui semble être le cas, les 4 derniers chiffres n'ont pas changé et tu as les instructions ici https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_contact%2dphone%26login_cmd%3d_contact%2dphone
(ce n'est pas du 0,34€ la mn !)
Par courrier aussi bien sur, mais à quelle adresse ? Et ça risque de demander du temps.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi j ai un peu le meme problème au moment de payer sur paypal il me dise que (Ce numero de carte est deja affecte un autre compte PayPal).comment faire? merci
moi j ai un peu le meme problème au moment de payer sur paypal il me dise que (Ce numero de carte est deja affecte un autre compte PayPal).comment faire? merci
Le plus souvent vous avez déjà créé un compte paypal que vous avez oublié par la suite, oublié l'adresse mail, le mot de passe. Le problème vient que vous n'avez pas utilisé cet ancien compte depuis longtemps mais auquel votre carte bancaire actuelle reste cependant liée... impossible d'utiliser cette carte avec un compte plus récent.
Comme cet ancien compte inutilisé est en usage restreint et que vous ne pouvez pas le supprimer il ne vous reste qu'à les appeler au 0800 942 890... en ce qui me concerne j'ai obtenu satisfaction rapidement!
Comme cet ancien compte inutilisé est en usage restreint et que vous ne pouvez pas le supprimer il ne vous reste qu'à les appeler au 0800 942 890... en ce qui me concerne j'ai obtenu satisfaction rapidement!