Débrider sa bande passante.
eths3264
Messages postés
20
Statut
Membre
-
eths3264 Messages postés 20 Statut Membre -
eths3264 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Heureux possesseur de mon nouvel ordinateur, j'ai le malheur de voir que mon PC rame. Mais il rame avec des raquettes de tennis... J'ai honte de voir que certains de mes amis possesseurs "d'ancêtres" datant de 2009 sous windows vista vont plus vite que moi. J'aimerai donc savoir, si c'est possible, comment débrider sa bande passante. Je serais enfin comblé par mon achat *-* J'attend vos réponses ! Merci.
(PC Packard bell EasyNote LE69KB, sous windows 8)
Heureux possesseur de mon nouvel ordinateur, j'ai le malheur de voir que mon PC rame. Mais il rame avec des raquettes de tennis... J'ai honte de voir que certains de mes amis possesseurs "d'ancêtres" datant de 2009 sous windows vista vont plus vite que moi. J'aimerai donc savoir, si c'est possible, comment débrider sa bande passante. Je serais enfin comblé par mon achat *-* J'attend vos réponses ! Merci.
(PC Packard bell EasyNote LE69KB, sous windows 8)
A voir également:
- Débrider sa bande passante.
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande passante insuffisante - Forum Format et connectique vidéo
- Augmentez sa bande passante chez free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bande passante insufisante - Forum Freebox
- Bande déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour !
Je te vois parler de bande passante, déjà, si c'est ta connexion internet qui rame, tu peut avoir le meilleurs des PC du monde, ça n'y changera rien.
Si c'est ça, regarde ce qui pompe ta connexion (Autre ordinateur, Télévision, logiciel en mise à jours, téléchargement en fond, ...)
(Si tu veux plus d'information, soit plus précis, quel utilisation jeux/bureautique, quel FAI, etc ...)
Je te vois parler de bande passante, déjà, si c'est ta connexion internet qui rame, tu peut avoir le meilleurs des PC du monde, ça n'y changera rien.
Si c'est ça, regarde ce qui pompe ta connexion (Autre ordinateur, Télévision, logiciel en mise à jours, téléchargement en fond, ...)
(Si tu veux plus d'information, soit plus précis, quel utilisation jeux/bureautique, quel FAI, etc ...)
Si ton ordinateur rame, des barrettes de RAM pourront augmenter sa vitesse en général.
Si tu possèdes déjà 4/6G ou plus de RAM, ne prend pas en compte mon conseil.
Tu peux aussi regarder quels peuvent être les logiciels qui sont lourds à l'utilisation (ex: photoshop, finalcut, jeuxvidéo...)
Pour cela, tu vas dans ton gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt = Suppr)
Si il s'agit réellement de ta connexion internet, je te conseillerai plutôt d'appeler ton FAI...
Si tu possèdes déjà 4/6G ou plus de RAM, ne prend pas en compte mon conseil.
Tu peux aussi regarder quels peuvent être les logiciels qui sont lourds à l'utilisation (ex: photoshop, finalcut, jeuxvidéo...)
Pour cela, tu vas dans ton gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt = Suppr)
Si il s'agit réellement de ta connexion internet, je te conseillerai plutôt d'appeler ton FAI...
La bande passante n'est que la partie de l'onde sinusoïdale qui laisse passer le flux de données, plus elle est réduite, plus tu laggeras, comme une onde qui se propage dans l'air, vérifie si tu as des obstacles, si ton ordinateur est relié par fil ou par WIFI, le fil ethernet est évidemment meilleur de par la nature solide comme l'onde qui se disperse mieux dans l'eau etc...
Bref, vérifie ces choses là et après si rien ne fonctionne, vérifie ton matériel, en général cela viens de ton fournisseur (free fait pas des miracles, bouygues un peu mieux, orange moyen, sfr je connais pas et alice à c$i$r)
Bref, vérifie ces choses là et après si rien ne fonctionne, vérifie ton matériel, en général cela viens de ton fournisseur (free fait pas des miracles, bouygues un peu mieux, orange moyen, sfr je connais pas et alice à c$i$r)