Hdmi avec PS3
Fermé
Hugo
-
Modifié par Hugo le 10/12/2013 à 18:50
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 déc. 2013 à 11:37
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 déc. 2013 à 11:37
A voir également:
- Hdmi avec PS3
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Clé hdmi - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
11 déc. 2013 à 10:05
11 déc. 2013 à 10:05
Bonjour,
Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 17/12/2013 à 11:37
Modifié par Support Philips le 17/12/2013 à 11:37
Bonjour Hugo,
Si le téléviseur ne reconnaît pas le périphérique HDMI et que l'écran n'affiche aucune image, essayez de basculer la source d'un périphérique à l'autre, puis de revenir au périphérique HDMI.
Nous vous invitons également à tenter le branchement sur le second port HDMI de votre téléviseur.
Si vous avez l'occasion, tester également le Câble HDMI que vous possédez avec d"autres appareils pour vous assurer que celui-ci est bien fonctionnel.
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien Cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Si le téléviseur ne reconnaît pas le périphérique HDMI et que l'écran n'affiche aucune image, essayez de basculer la source d'un périphérique à l'autre, puis de revenir au périphérique HDMI.
Nous vous invitons également à tenter le branchement sur le second port HDMI de votre téléviseur.
Si vous avez l'occasion, tester également le Câble HDMI que vous possédez avec d"autres appareils pour vous assurer que celui-ci est bien fonctionnel.
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien Cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
11 déc. 2013 à 20:17
12 déc. 2013 à 09:34
Un numéro de modèle est constitué de lettres suivies d'une série de chiffres :
par exemple : 37PFL7403D/10
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle en regardant sur l'emballage ou sur votre téléviseur.
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
14 déc. 2013 à 19:17