Hdmi avec PS3
Bonjour,
Je n'arrive plus a mettre mon hdmi sur ma télé (Philips), il y a une semaine ça marchait nickel, je l'ai pris pour aller chez quelqu'un et je n'arrivais plus à mettre hdmi je suis retourne chez moi en pensant que ça fonctionnerait mais au final non... J'aimerais que vous m'aidiez a remettre hdmi car même quand je reste presser sur le bouton on/off il n'y a qu'un bip et d'habitude il y en a deux... Aidez moi svp ça me rend fou j'essaie depuis qqe jours et je n'y arrive pas. Merci;)
Je n'arrive plus a mettre mon hdmi sur ma télé (Philips), il y a une semaine ça marchait nickel, je l'ai pris pour aller chez quelqu'un et je n'arrivais plus à mettre hdmi je suis retourne chez moi en pensant que ça fonctionnerait mais au final non... J'aimerais que vous m'aidiez a remettre hdmi car même quand je reste presser sur le bouton on/off il n'y a qu'un bip et d'habitude il y en a deux... Aidez moi svp ça me rend fou j'essaie depuis qqe jours et je n'y arrive pas. Merci;)
A voir également:
- Hdmi avec PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonjour,
Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Bonjour Hugo,
Si le téléviseur ne reconnaît pas le périphérique HDMI et que l'écran n'affiche aucune image, essayez de basculer la source d'un périphérique à l'autre, puis de revenir au périphérique HDMI.
Nous vous invitons également à tenter le branchement sur le second port HDMI de votre téléviseur.
Si vous avez l'occasion, tester également le Câble HDMI que vous possédez avec d"autres appareils pour vous assurer que celui-ci est bien fonctionnel.
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien Cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Si le téléviseur ne reconnaît pas le périphérique HDMI et que l'écran n'affiche aucune image, essayez de basculer la source d'un périphérique à l'autre, puis de revenir au périphérique HDMI.
Nous vous invitons également à tenter le branchement sur le second port HDMI de votre téléviseur.
Si vous avez l'occasion, tester également le Câble HDMI que vous possédez avec d"autres appareils pour vous assurer que celui-ci est bien fonctionnel.
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien Cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Un numéro de modèle est constitué de lettres suivies d'une série de chiffres :
par exemple : 37PFL7403D/10
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle en regardant sur l'emballage ou sur votre téléviseur.
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR