Hdmi avec PS3

Fermé
Hugo - Modifié par Hugo le 10/12/2013 à 18:50
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 déc. 2013 à 11:37
Bonjour,

Je n'arrive plus a mettre mon hdmi sur ma télé (Philips), il y a une semaine ça marchait nickel, je l'ai pris pour aller chez quelqu'un et je n'arrivais plus à mettre hdmi je suis retourne chez moi en pensant que ça fonctionnerait mais au final non... J'aimerais que vous m'aidiez a remettre hdmi car même quand je reste presser sur le bouton on/off il n'y a qu'un bip et d'habitude il y en a deux... Aidez moi svp ça me rend fou j'essaie depuis qqe jours et je n'y arrive pas. Merci;)

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2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
11 déc. 2013 à 10:05
Bonjour,

Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?

Bien cordialement,
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Philips écran 109 cm. Je ne peux pas vous dire le modèle
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
12 déc. 2013 à 09:34
Bonjour,

Un numéro de modèle est constitué de lettres suivies d'une série de chiffres :

par exemple : 37PFL7403D/10

Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle en regardant sur l'emballage ou sur votre téléviseur.

Bien cordialement,

Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
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42PFL5604H/12
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 17/12/2013 à 11:37
Bonjour Hugo,

Si le téléviseur ne reconnaît pas le périphérique HDMI et que l'écran n'affiche aucune image, essayez de basculer la source d'un périphérique à l'autre, puis de revenir au périphérique HDMI.

Nous vous invitons également à tenter le branchement sur le second port HDMI de votre téléviseur.

Si vous avez l'occasion, tester également le Câble HDMI que vous possédez avec d"autres appareils pour vous assurer que celui-ci est bien fonctionnel.

Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien Cordialement,

Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
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