Jeux video PS3 grâce à un PC

azaddu13013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azaddu13013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous. J'espère que vous allez tous bien! J'aimerais bien savoir comment avoir des jeux de PS3 grâce à un PC?!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

On ne peux pas parler de ce sujet sur le forum helas .. Quelqu'un s'y risquera peut-etre mais bon .. je ne peux pas parler de torrent ..
0
azaddu13013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que quand j'y vais sur Youtube il montre des vidéos comme quoi on peut avoir des jeux ps3 à partir un PC mais mon Youtube bug beaucoup en ce moment..
0
Utilisateur anonyme

Bon je m'y risque , s'il y a un ancien de CCM qui débarque je vais prendre sur ma poire .. mais bon je vais t'aidé .
Si ta PS3 est craqué , alors en effet tu peux DL des jeux PS3 sur des site de partage " pas très légal" , les graver sur un disque ou les envoyer sur le disque dur de ta ps3 .. enfin cherche plutôt des bon tuto , pas des vidéos sur internet .
0
azaddu13013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ma PS3 n'est pas craquée...
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de PS3 je ne eux pas t'aider plus que je ne l'ai fait déjà .. ton post risque d'etre supprimer par un modo de toute manière ..
0

ok..
0

Si vous voulez m'ajoutez sur la ps3 je m'appelle pilote13013
0