Indication topic sans reponse

Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 14:18
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 juil. 2007 à 22:58
Salut à tous,
voilà je voulais attirer votre attention sur le problème des topics où l'auteur, n'ayant pas de réponse, fait remonter au bout d'un certain temps en se répondant à lui-même. Le problème est que du coup le carré jaune à gauche du titre dans la liste des sujets qui indique que le message n'a pas de réponse disparait, ce qui est dommage car je trouve cette indication bien pratique car je ne sais pas pour vous mais moi j'ai plutot tendance à lire ces topics là en priorité avant ceux où il y a 34 réponses ( j'ai d'ailleurs pu voir un certain nombre de topics avec 34 réponses uniquement de leur auteur ).
Voila, serait-il possible/envisageable mettre en place un système où par exemple les réponses de l'auteur ne serait pas comptées dans les réponses ou bien un bouton 'remonter le topic' (qui pourrait ne s'activer qu'au bout d'un certain temps par exemple pour eviter les abus genre 'alé repondé moi ca fait au moins 10 minutes que j'ai posté jsuis préssé moi') ou bien toute autre option que vous jugerez convenable.
Dans l'attente de vous lire,
cordialement
a+

PS je m'excuse par avance si ce sujet à déjà été traité mais il ne me semble pas l'avoir vu évoqué, du moins pas récement.

6 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
1 mai 2007 à 21:12
En fait je crois qu'un outil permettant de remonter son message sans devoir y répondre est prévu, mais je ne sais pas pour quand :)
2
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 19:42
Ca n'interresse personne?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 19:11
Juste pour savoir s'il y avait des nouvelles de ce coté-là
:)
0
lout007 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
18 juil. 2007 à 21:06
bonjour,
je trouve ta suggestion très judicieuse car j'ai posté un post il y a qques jours et chaque jour je fait remonter le post mais personne ne me répond, je comprend maintenant pq...
pourriez-vous m'aider svp, mon post est dans le forum securité/virus
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Des "up!" sans "up!" ; ou comment faire remonter de "l'âge de pierre" un message :

* Avec ou sans réponse(s) ; sans avoir à y répondre (=poster sois-même ; auteur ou non)

= Les "spammeurs", ce qui est différent des "curieux (1)", vont s'en donner à coeur joie !!! :-| ;-) :-)

((Le sourire, c'est pour les "curieux (2)"))

* ==>> Il n'y a, "*"qu'à"*", faire tourner le compteur sur le post #2 <<== *

Note :

* Pour les "vieux posts ; pour les très vieux posts ; (lien)", qui remonteraient, il me plairait que l'on puissent les mettres à jour, en enlevant et en modifiant les scories orthographiques, avec accord des auteurs/auteuses, et autres modifications pour obtenir une "télétubisation", ;-) , des messages .

* En cas de problème avec ce post (lien) ; merci :-)

Merci
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
18 juil. 2007 à 22:58
'soir

une parti de l'idée se situe et suivant

au moins personne ne ce fait taper sur les doigts, c'est automatique.
et cela na concerne que les post vierges.
Mais tant que j'y suis, il y a des personnes qui n'osent pas (d'autres QUE les triplons ne les deranges pas)
donc si quelqu'un voulais bien regarder ICI
c'est pour un coup de main à une inconnue
A+
--
L'humour est la clé de voûte de la conscience
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 21:59
Il ne me semble pas que quelqu'un ait proposer que l'on puisse faire remonter les topics des autres de cette manière.
0