Indication topic sans reponse
Utilisateur anonyme
-
28 avril 2007 à 14:18
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 juil. 2007 à 22:58
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 juil. 2007 à 22:58
6 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
1 mai 2007 à 21:12
1 mai 2007 à 21:12
En fait je crois qu'un outil permettant de remonter son message sans devoir y répondre est prévu, mais je ne sais pas pour quand :)
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 19:11
18 juil. 2007 à 19:11
Juste pour savoir s'il y avait des nouvelles de ce coté-là
:)
:)
lout007
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
18 juil. 2007 à 21:06
18 juil. 2007 à 21:06
bonjour,
je trouve ta suggestion très judicieuse car j'ai posté un post il y a qques jours et chaque jour je fait remonter le post mais personne ne me répond, je comprend maintenant pq...
pourriez-vous m'aider svp, mon post est dans le forum securité/virus
merci bcp
je trouve ta suggestion très judicieuse car j'ai posté un post il y a qques jours et chaque jour je fait remonter le post mais personne ne me répond, je comprend maintenant pq...
pourriez-vous m'aider svp, mon post est dans le forum securité/virus
merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Des "up!" sans "up!" ; ou comment faire remonter de "l'âge de pierre" un message :
* Avec ou sans réponse(s) ; sans avoir à y répondre (=poster sois-même ; auteur ou non)
= Les "spammeurs", ce qui est différent des "curieux (1)", vont s'en donner à coeur joie !!! :-| ;-) :-)
((Le sourire, c'est pour les "curieux (2)"))
* ==>> Il n'y a, "*"qu'à"*", faire tourner le compteur sur le post #2 <<== *
Note :
* Pour les "vieux posts ; pour les très vieux posts ; (lien)", qui remonteraient, il me plairait que l'on puissent les mettres à jour, en enlevant et en modifiant les scories orthographiques, avec accord des auteurs/auteuses, et autres modifications pour obtenir une "télétubisation", ;-) , des messages .
* En cas de problème avec ce post (lien) ; merci :-)
Merci
Des "up!" sans "up!" ; ou comment faire remonter de "l'âge de pierre" un message :
* Avec ou sans réponse(s) ; sans avoir à y répondre (=poster sois-même ; auteur ou non)
= Les "spammeurs", ce qui est différent des "curieux (1)", vont s'en donner à coeur joie !!! :-| ;-) :-)
((Le sourire, c'est pour les "curieux (2)"))
* ==>> Il n'y a, "*"qu'à"*", faire tourner le compteur sur le post #2 <<== *
Note :
* Pour les "vieux posts ; pour les très vieux posts ; (lien)", qui remonteraient, il me plairait que l'on puissent les mettres à jour, en enlevant et en modifiant les scories orthographiques, avec accord des auteurs/auteuses, et autres modifications pour obtenir une "télétubisation", ;-) , des messages .
* En cas de problème avec ce post (lien) ; merci :-)
Merci
noctambule28
Messages postés
31785
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
18 juil. 2007 à 22:58
18 juil. 2007 à 22:58
'soir
une parti de l'idée se situe làet suivant
au moins personne ne ce fait taper sur les doigts, c'est automatique.
et cela na concerne que les post vierges.
Mais tant que j'y suis, il y a des personnes qui n'osent pas (d'autres QUE les triplons ne les deranges pas)
donc si quelqu'un voulais bien regarder ICI
c'est pour un coup de main à une inconnue
A+
--
L'humour est la clé de voûte de la conscience
une parti de l'idée se situe làet suivant
au moins personne ne ce fait taper sur les doigts, c'est automatique.
et cela na concerne que les post vierges.
Mais tant que j'y suis, il y a des personnes qui n'osent pas (d'autres QUE les triplons ne les deranges pas)
donc si quelqu'un voulais bien regarder ICI
c'est pour un coup de main à une inconnue
A+
--
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 21:59
18 juil. 2007 à 21:59
Il ne me semble pas que quelqu'un ait proposer que l'on puisse faire remonter les topics des autres de cette manière.