A voir également:
- 3 cartes graphiques
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Microsoft dit ceci :
"Sur certains ordinateurs, vous pouvez connecter au moins deux cartes vidéo, chacune connectée à son propre moniteur. Sur d'autres ordinateur, il vous est possible d'installer deux cartes vidéo pour un seul moniteur afin d'augmenter les performances de l'affichage, en utilisant des technologies telles que INVIDIA SLI, ATI CrossFire, etc. Vérifiez auprès du fabricant si votre ordinateur dispose du matériel nécessaire pour prendre en charge plusieurs cartes vidéo."
Mais je n'ai rien trouvé concernant 3 cartes. Je doute que ce soit faisable.
On parle de 3 moniteurs (et difficilement en plus) mais avec une seule carte, ce qui n'est pas ta question.
Attends peut-être d'autres réponses. Un gamer fou peut passer par ici...
Bonne journée :o)
"Sur certains ordinateurs, vous pouvez connecter au moins deux cartes vidéo, chacune connectée à son propre moniteur. Sur d'autres ordinateur, il vous est possible d'installer deux cartes vidéo pour un seul moniteur afin d'augmenter les performances de l'affichage, en utilisant des technologies telles que INVIDIA SLI, ATI CrossFire, etc. Vérifiez auprès du fabricant si votre ordinateur dispose du matériel nécessaire pour prendre en charge plusieurs cartes vidéo."
Mais je n'ai rien trouvé concernant 3 cartes. Je doute que ce soit faisable.
On parle de 3 moniteurs (et difficilement en plus) mais avec une seule carte, ce qui n'est pas ta question.
Attends peut-être d'autres réponses. Un gamer fou peut passer par ici...
Bonne journée :o)
Le Tri SLI apporte peu, vraiment, par rapport au 2x SLI :
A peine 20% de plus. Autant faire un 2x SLI avec des cartes 20% plus chères.
Par exemple un Tri SLI de 660 Ti Custom c'est 3*270 EUR soit 810 EUR.
Tu peux monter pour le même prix un 2 x SLI de 770 Custom qui défonce toute carte mono GPU très largement.
Le problème c'est qu'absolument aucun jeu ne réclame une telle puissance à l'exception d'une configuration de jeu délirante (Tri écran en 3D VISION en 2560 par exemple).
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
A peine 20% de plus. Autant faire un 2x SLI avec des cartes 20% plus chères.
Par exemple un Tri SLI de 660 Ti Custom c'est 3*270 EUR soit 810 EUR.
Tu peux monter pour le même prix un 2 x SLI de 770 Custom qui défonce toute carte mono GPU très largement.
Le problème c'est qu'absolument aucun jeu ne réclame une telle puissance à l'exception d'une configuration de jeu délirante (Tri écran en 3D VISION en 2560 par exemple).
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus