A voir également:
- Clé USB infestée par un virus: ci-joint rapport usbfix
- Clé USB infestée par un virus: ci-joint rapport usbfix ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Clé usb infestée, fichiers transformés en raccourcis ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Données cachées dans la clé usb après recherche des virus ✓ - Forum - Récupération de données
- Clé USB infectée par des virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Ma clé USB a attrapé un Virus ! ✓ - Forum - Virus / Sécurité
5 réponses
lilidurhone
- Messages postés
- 43010
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Hello
Suppression
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Suppression
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Mimille33
Merci Lilidurhone!
Je n'arrive pas a utiliser la fonction suppression d'usbfix. Je reçois un message disant "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installée un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programme par défaut."
Comment on fait tout ça?
Je n'arrive pas a utiliser la fonction suppression d'usbfix. Je reçois un message disant "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installée un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programme par défaut."
Comment on fait tout ça?
lilidurhone
- Messages postés
- 43010
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Désactives avast et relances Usbfix