Galaxy s3

momo -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Galaxy s3 me dit qu il a ete exposer a un virus en allant sur un site web pour adulte ensuite il fallait appuyer sur ok et la rien ne sais passer alors je me pose la question es ce que c est grave ou pas et que faire pour etre sur que mon tel ne soit pas corrompus ?

5 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Pas bonjour aussi !

Ça dépend...

Pas merci non plus.
    3
    1. momo

Desoler j en oublis les bonnes manieres je suis tellement inquiet alors bonsoir et merci d avance pour votre aide
      0
    2. momo

Bonsoir et desoler pour mon manque de bonne maniere mais je suis inquiet merci d avance pour la reponse
      0
    3. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Tu comptes le répéter combien de fois ?
      0
  2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Arrête de consulter ce genre de sites ui figurent en général dans le top 10 des sites vecteurs de virus.
    0
  3. momo

Desoler mais je suis tellement inquiet que j en oublis les bonnes manieres bonsoir et merci
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Pas de soucis normalement !
      0
    2. momo

Merci
      0
    3. momo

Pas de soucis meme si le tel ma prevenus quelle sorte de virus et es ce merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Vide simplement ton historique de ton navigateur

Fais les majs applications
    0