Prise téléphonique et abonnement internet
Antho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et je souhaiterai installer internet (plus particulièrement l'offre de b&you à 15 euros).
L'ancienne locataire de l'appartement n'avait pas souscrite à un abonnement mais la précédente oui, j'ai donc retrouvé mon numéro de ligne. Le problème c'est que lorsque je branche le téléphone sur la prise, celui-ci reste éteint alors que j'avais lu sur internet comme quoi si je faisais un numéro le téléphone devait me confirmer mon numéro de ligne ! Est ce que la prise peut avoir un problème ou est ce que c'est normal puisque la ligne n'a pas été active depuis longtemps ? La question paraît peut être stupide mais je veux m'assurer que tout fonctionnera bien une fois que j'aurai souscrit a l'offre .. Merci
Je suis locataire d'un appartement et je souhaiterai installer internet (plus particulièrement l'offre de b&you à 15 euros).
L'ancienne locataire de l'appartement n'avait pas souscrite à un abonnement mais la précédente oui, j'ai donc retrouvé mon numéro de ligne. Le problème c'est que lorsque je branche le téléphone sur la prise, celui-ci reste éteint alors que j'avais lu sur internet comme quoi si je faisais un numéro le téléphone devait me confirmer mon numéro de ligne ! Est ce que la prise peut avoir un problème ou est ce que c'est normal puisque la ligne n'a pas été active depuis longtemps ? La question paraît peut être stupide mais je veux m'assurer que tout fonctionnera bien une fois que j'aurai souscrit a l'offre .. Merci
A voir également:
- Prise téléphonique et abonnement internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Indicatif téléphonique - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Internet explorer - Guide
3 réponses
En fait, ici au québec (et c'est surement le cas en europe aussi) lors-ce qu'on a un internet ADSL (qui arrive par la prise téléphonique et entre dans un routeur ADSL) il faut mettre des petit filtres aux prises destinées à accueillr les appareils téléphoniques. Ceux-ci sont fournis avec le matériel du fournisseur d'accès (ici en tout cas)
Cela répond -il à ta question ?
Cela répond -il à ta question ?
Merci pour votre réponse sauf que dans mon cas je n'ai pas encore Internet donc je ne pense pas que le branchement du téléphone nécessite un filtre
Salut
Il est fort probable que la ligne ne soit plus active.....
Le mieux est de faire un test d'éligibilité avec l'ancien N° ou avec l'adresse...
Cela est possible soit sur les sites de comparaisons d'abonnement aux FAI, soit sur le site du FAI.... (En ce dernier cas, attention, un simple test est souvent considéré par les FAI comme un début de commande.....)
@+
Il est fort probable que la ligne ne soit plus active.....
Le mieux est de faire un test d'éligibilité avec l'ancien N° ou avec l'adresse...
Cela est possible soit sur les sites de comparaisons d'abonnement aux FAI, soit sur le site du FAI.... (En ce dernier cas, attention, un simple test est souvent considéré par les FAI comme un début de commande.....)
@+