A voir également:
- Problème connexion Orange
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Orange service client - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai connu ce problème avec orange et cela s'est résolu lorsqu'ils ont baissés le débit de la connexion. En effet, si vous recevez 8Méga et que votre ligne ne peut en recevoir que 4, le modem se met donc sans arrêt en sécurité ce qui peut expliquer ces coupures.
En espérant d'avoir pu vous aider!
wow59
CT1SIR
J'ai connu ce problème avec orange et cela s'est résolu lorsqu'ils ont baissés le débit de la connexion. En effet, si vous recevez 8Méga et que votre ligne ne peut en recevoir que 4, le modem se met donc sans arrêt en sécurité ce qui peut expliquer ces coupures.
En espérant d'avoir pu vous aider!
wow59
CT1SIR
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
28 avril 2007 à 09:30
28 avril 2007 à 09:30
bonjour,
avez-vous pensé à regarder si vous n'avez ce fameux petit condensateur dans vos prises téléphoniques. Cela ressemble à une petite bête à trois pattes ! si présent il faut l'éliminer.
avez-vous pensé à regarder si vous n'avez ce fameux petit condensateur dans vos prises téléphoniques. Cela ressemble à une petite bête à trois pattes ! si présent il faut l'éliminer.
bonjour, j'ai le même problème. Quand je décroche le téléphone, ça semble aller mieux. Avez vous vous résolu votre prbl ? Comment ?
Merci si vous pouviez me répondre.
Monepivole
Merci si vous pouviez me répondre.
Monepivole
Bonjours, moi j'ai un énorme proble!
Ce matin je me leve, je vais a mon pc, je lance mon jeu, mais il y a d'enormes lags!!! je "deco-reco" mais toujours pareil, j'essaye avec un autre jeu, idem!!
Je vais donc faire un test sur le net de bande passante et de ping:
ping normal = 50-70
ping calculé = 1040 - 1300 (j'ai fait plusieurs tests!
bande passante normale = 1m environ
bande passante calculée = à peine 300 kb!
Je suis désépéré! vous pouver m'aider?
(je suis chez orange)
Ce matin je me leve, je vais a mon pc, je lance mon jeu, mais il y a d'enormes lags!!! je "deco-reco" mais toujours pareil, j'essaye avec un autre jeu, idem!!
Je vais donc faire un test sur le net de bande passante et de ping:
ping normal = 50-70
ping calculé = 1040 - 1300 (j'ai fait plusieurs tests!
bande passante normale = 1m environ
bande passante calculée = à peine 300 kb!
Je suis désépéré! vous pouver m'aider?
(je suis chez orange)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme c'est en train de me rendre fou mais moi depuis 2 jours
Bonjour, je suis un technicien de sfr j ai consulter par hasard se forum la ….
Bref si vous voulez bien je peut bien tester votre ligne apartir de notre de notre service et voir ce que sfr peut vous proposer
Selon votre emplacement .pour cela il me faut juste votre( num de fix )pour que je puisse tester la ligne et vous recontacter pour proposer l offre spécifique a votre ligne (sfr c est le seul fai qui possède son propre réseaux apres France telecom en plus c est bcp moin chère ) vous pouvez repondrent directmn sur le mail
Cdt
Bref si vous voulez bien je peut bien tester votre ligne apartir de notre de notre service et voir ce que sfr peut vous proposer
Selon votre emplacement .pour cela il me faut juste votre( num de fix )pour que je puisse tester la ligne et vous recontacter pour proposer l offre spécifique a votre ligne (sfr c est le seul fai qui possède son propre réseaux apres France telecom en plus c est bcp moin chère ) vous pouvez repondrent directmn sur le mail
Cdt
bonjour samoo je suis client chez orange depuis bientot 10 mois et je n'ai que des problèmes !! Connèxion tèlè pour commencer , image qui se fige sur la chaine et tèlècommande qui ne rèponds plus ! Obliger d'arrèter le dècodeur TV manuellement afin qu'il se rèinitialise !! Et ce plusieurs fois par jour !! 2 : perte systèmatique du bouquet TV orange cinèma sèries quasiment une fois par mois ! 3 : SAV plus que minable car en 10 mois je n'ai jamais pus regarder la TV un mois complet sans problèmes ! Et ce malgrè plusieurs visite chez eux et de longues heures au tèlèphone avec le fameux 3900 !! Dont soit disant le temps d'attente est gratuit mais qu'il ne faut surtout pas appeler d'un portable si on veut pas dèpenser 20euros en plus pour une rèponse qui est de t'envoyer èchanger ton dècodeur TV ou ça ?? DANS UN BUREAUX DE TABAC !!???? Ceux qui ont compris la dèmarche pourront m'èxpliquer ? Sans ajouter que j'ai voulu tenter le branchement d'un tèlèphone fixe ! (Qu'ai je voulus faire là !) Depuis , bein plus du tout de TV , et plus de connèxion des que je branche le fixe !! Tout cela pour la modique somme de 85euros par mois !!
re salut samoo peux tu me faire parvenir ton adresse mail afin que je puisse t'envoyer le numèro de ma ligne fixe ? J'ai rendez vous au tèlèphone avec un technicien orange lundi soir mais sans grand èspoir ! Je t'enverrais mon numèro ainsi que mes disponibilitès par mail et attendrais ton appèl mèrci de ta rèponse a bientot ! nigloz