Problème pour connection directe au serveur

Grenouille -  
 lassauce ghislaine -
bonsoir, mon problème à moi est que je suis chez orange et que pour se connecter il faut taper son identifiant et mot de passe ! Jusque là tout va bien, mais lorsque je suis connectée, je ne peux pas me connecter par la fenetre de orange mais obligatoirement par internet explorer ! quand je veux me connecter directement par orange, j'ai un message, erreur avec WOOBrowser.exe, et il me demande si je veux enoyer ou ne pas envoyer !!
Me connecter par internet explorer n'est pas un problème en soi, ce qui est très handicapant c'est que je ne peux plus faire aucune mise a jour car les logiciels passent obligatoirement par la connexion orange et non internet explorer !
j'espère avoir été claire dans mes explications, car le problème n'est pas facile a décrire ! merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lassauce ghislaine

bonjour:j'a un problème de connection direct avec free.fr dont j'ai un contrat.La connection se promène dans executer,qui est part ailleur pas à sa place.Il faut que je cherche la frenaute free.fr.Il devrait etre à l'espace grand E bleu présisent l'internet,mes paramètres perdue,tout à changer.Je possède le petit bonhomme FREEBOT à gauche .IL fonctionne avec difficulter.j'ai réussi à avoir ma facture de contrat aujourdhui,mais trop de désordre sur la programation de resource internet free.fr.Le grand E bleu contient l'internet microsolft.ce n'est pas le mien comme page.veuiller résoudre le problème.ghislaine .lassauce
0