Play store

Carla1907 Messages postés 15 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un téléphone Android (samsung galaxy ace) et je veux aller sur l'applications Play Store. Donc quand je vais dessus, ça fait que charger et rien d'autre. Comment faire pour que ça ne charge plus et pour que je puisse enfin aller dessus ?
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

bonjour

Il faut une connexion internet et créer un compte Google.

bav
0
Carla1907 Messages postés 15 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait et ça me le fait toujours
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors essayez de désinstaller le playstore, redémarrer le téléphone, réinstaller.
0

vous pouvez aussi accéder à https://play.google.com/store via un pc et sélectionner vos applications à partir de là, si vous avez mis les informations dans votre compte, ça s'installera tout seul sur votre mobile.
0
Carla1907 Messages postés 15 Statut Membre

Ah oui merci ! Ca marche super bien merci beaucoup
0

Merci de passer en résolu si ça l'est.
0