Ipad 2 ou nexus 7 2013?
Social Plugin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, Noël approche à grands pas et j'aimerais avoir une tablette, seulement j'ai le choix entre un ipad 2 ou une nexus 7 2013, j'ai lu de nombreux tests mais je ne sais toujours pas laquelle des deux choisir. La tablette me servirait nottament a regarder des films surfer sur le web et jouer. J'aimerais avoir votre avis sur laquelle des deux je devrais prendre, sans souci de prix. Merci d'avance, chaque réponse est bienvenue.
A voir également:
- Ipad 2 ou nexus 7 2013?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Si tu n'as pas de problèmes à avoir une tablette de 7 pouces alors à 100% la Nexus 7 2013. L'iPad 2 est une vieille tablette sortie il y a presque 3 ans (2 ans et 9 mois pour être précis) et depuis, déjà 3 nouvelles fournées d'iPad sont sorties (iPad 3, iPad 4 et iPad Air). Résultat, de moins en moins de jeux tourneront sur l'iPad 2 (parce que ça commence à devenir "vieux"), sans compter qu'avec 512Mo de RAM certaines applications risquent de ne plus tourner de manière fluide. Aussi l'écran sera de moins bonne qualité sur l'Ipad que sur la Nexus 7 (en même temps il y a 2 ans de différence entre les deux, c'est normal).
Et même si tu la taille est un problème pour toi, je ne suis pas sur que je te conseillerais un iPad 2 (par contre un iPad Air, pas de problèmes, c'est une excellente machine qui à mon avis vaut son prix !)
Et même si tu la taille est un problème pour toi, je ne suis pas sur que je te conseillerais un iPad 2 (par contre un iPad Air, pas de problèmes, c'est une excellente machine qui à mon avis vaut son prix !)
Nexus 7 : 255€ (pour 32Go, c'est plutôt 230€ pour 16Go) https://www.amazon.fr/gp/product/B00FALYIG6/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00FALYIG6&linkCode=as2&tag=windphoncorn-21
Ipad 2 : 390€ https://www.amazon.fr/gp/product/B004TH642I/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004TH642I&linkCode=as2&tag=windphoncorn-21
j'ai une nexus 7 depuis 1 ans , aucun soucis , la batterie tiens toujours la distance , ma version android est toujours la derniere en cours version 4.4.2 .
donc meme an face d'une samasung je conseille la nexus car elle n'a pas de surcouche constructeur ce qui libere de la ram et de l'espace de stockage .
a+