Ma carte graph peut-elle supporter BF 3 ? Arcquane - Dernière réponse le 8 déc. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique et mon processeur peuvent supporté BF 3 ? i3 2330 CPU 2.20 GHz AMD Radeon HD 6650 merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DarkenNights Tu ne pourras pas le mettre au maximum au niveau des graphismes mais oui il passera! Arcquane d'accord merci beaucoup DarkenNights no pb ;) bon jeu! lulione Et peuvent-ils supporté BF 4 ? DarkenNights Ca va etre difficile, BF4 est a besoin de ressource degeulasse. Je pense que tu va pouvoir le lancer mais au minimum de chez minimum :s Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Led VGA rouge carte mère F0UF Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées ClementH3o Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DarkenNights Tu ne pourras pas le mettre au maximum au niveau des graphismes mais oui il passera! Arcquane d'accord merci beaucoup DarkenNights no pb ;) bon jeu! lulione Et peuvent-ils supporté BF 4 ? DarkenNights Ca va etre difficile, BF4 est a besoin de ressource degeulasse. Je pense que tu va pouvoir le lancer mais au minimum de chez minimum :s
DarkenNights Ca va etre difficile, BF4 est a besoin de ressource degeulasse. Je pense que tu va pouvoir le lancer mais au minimum de chez minimum :s