Précédent
- 1
- 2
-
bonjour à tous
svp si possible m'envoyez la solution de : t remplie par des chaines on veut le trier selon ordre alphabétique -
slt je suis en bac est je suis trés faible en programation qu'est ce que je fais? stp aidé moi
-
slt cmt va?jémeré k vs m'aidier pour les chaines de caractéres principalement les commandes merci d'avance!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salam comment manipuler des enregistrement d enregistrement
ex
program 1500_metre;
temps=record
Minute:0..60;
seconde:0..60;
centieme:0..99
end;
courreur=record
nom:string[20];
Prenom:string[20];
time:temps;
var
athlete:array[1..15] of courreur
alors pour manipuler le nom on fait: for i:= 1 to n do read athlete[i].nom de meme pour le prenom mais pour le temps qui est lui meme un enregistrement comment on fait par exemple pour les minutes? athlete[i].temps.minute ça marche pas merci -
bonjours,
desole,, j'ai besoin de votre aide je dois faire un programme pascal,, je dois introduir les nombres binaire est que le resoultat m'affiche les nombre decimal
merci -
bonjour a tous je suis etudiant en 1èré année informatique et je voudrais échanger des connaissances sur le turbo pascal 7 mon émail morinzo@live.fr merci bien
-
-
j'aimerais s'il vous plait apprendre la programmation par étapes du langage pascal.....merci d'avance
-
j'aime de m'envoyer un cour de pascal car je suis une informatitienne et me manque quelque chapitre. merci enfin
-
salut, je veut savoir comment prendre mon algorithme que j'ai deja ecrire en pascal à mon flash
-
-
-
Voici un lien ou on peut trouve un cour pascal pour les débutants et pour les experts :
http://www.afloinformatique.com -
Précédent
- 1
- 2