Cours pascal

kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youxef -
salut
je voi qu'il ya plein de gent qui ce connaisse pas le turbo pascal alors je vait vous faire des cours pour ce langage de a jusqua z
voila mon email annaba_ville@yahoo.fr
si vous voulez conatacter moi pas de probelme je suis la a vos service.
alors le langage pascal est un langage boucoup plus pour les calcul de math et en peut les etuliser aussi pour la gestion et d'autre chose.
la base du pacal et de connaitre le langage algorithmique.
jattend vos question .
A voir également:

35 réponses

soussou

bonjour à tous
svp si possible m'envoyez la solution de : t remplie par des chaines on veut le trier selon ordre alphabétique
0
dabdouba

slt je suis en bac est je suis trés faible en programation qu'est ce que je fais? stp aidé moi
0
florena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt cmt va?jémeré k vs m'aidier pour les chaines de caractéres principalement les commandes merci d'avance!!!
0
malikdz16 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok pas de probleme jvous laisse mon email abdelmalek87@hotmail.fr d'accord
0
amina

comment construire un petit logitiel pour tracer des courbe de la forme y=f(x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faouzi

salam comment manipuler des enregistrement d enregistrement
ex
program 1500_metre;
temps=record
Minute:0..60;
seconde:0..60;
centieme:0..99
end;

courreur=record
nom:string[20];
Prenom:string[20];
time:temps;

var
athlete:array[1..15] of courreur
alors pour manipuler le nom on fait: for i:= 1 to n do read athlete[i].nom de meme pour le prenom mais pour le temps qui est lui meme un enregistrement comment on fait par exemple pour les minutes? athlete[i].temps.minute ça marche pas merci
0
daki

bonjours,
desole,, j'ai besoin de votre aide je dois faire un programme pascal,, je dois introduir les nombres binaire est que le resoultat m'affiche les nombre decimal
merci
0
morinzo Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour a tous je suis etudiant en 1èré année informatique et je voudrais échanger des connaissances sur le turbo pascal 7 mon émail morinzo@live.fr merci bien
0
amina123456789

bonjour
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,

Comment ça va ?
0
BILLGOOGLE

j'aimerais s'il vous plait apprendre la programmation par étapes du langage pascal.....merci d'avance
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Pleins de liens ont été donnés dans ce sujet déjà...
0
cour

j'aime de m'envoyer un cour de pascal car je suis une informatitienne et me manque quelque chapitre. merci enfin
0
zou1990

salut, je veut savoir comment prendre mon algorithme que j'ai deja ecrire en pascal à mon flash
0
Samir

0
youxef

j' ai un exam 2m informatic pascal mé j'ai rien
0
hammady

Voici un lien ou on peut trouve un cour pascal pour les débutants et pour les experts :

http://www.afloinformatique.com
-1
Profil bloqué

-1