Cours pascal - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
soussou

bonjour à tous
svp si possible m'envoyez la solution de : t remplie par des chaines on veut le trier selon ordre alphabétique
0
dabdouba

slt je suis en bac est je suis trés faible en programation qu'est ce que je fais? stp aidé moi
0
florena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

slt cmt va?jémeré k vs m'aidier pour les chaines de caractéres principalement les commandes merci d'avance!!!
0
malikdz16 Messages postés 43 Statut Membre 3

ok pas de probleme jvous laisse mon email abdelmalek87@hotmail.fr d'accord
0
amina

comment construire un petit logitiel pour tracer des courbe de la forme y=f(x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faouzi

salam comment manipuler des enregistrement d enregistrement
ex
program 1500_metre;
temps=record
Minute:0..60;
seconde:0..60;
centieme:0..99
end;

courreur=record
nom:string[20];
Prenom:string[20];
time:temps;

var
athlete:array[1..15] of courreur
alors pour manipuler le nom on fait: for i:= 1 to n do read athlete[i].nom de meme pour le prenom mais pour le temps qui est lui meme un enregistrement comment on fait par exemple pour les minutes? athlete[i].temps.minute ça marche pas merci
0
daki

bonjours,
desole,, j'ai besoin de votre aide je dois faire un programme pascal,, je dois introduir les nombres binaire est que le resoultat m'affiche les nombre decimal
merci
0
morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

bonjour a tous je suis etudiant en 1èré année informatique et je voudrais échanger des connaissances sur le turbo pascal 7 mon émail morinzo@live.fr merci bien
0
amina123456789

bonjour
0
Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Comment ça va ?
0
BILLGOOGLE

j'aimerais s'il vous plait apprendre la programmation par étapes du langage pascal.....merci d'avance
0
Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Pleins de liens ont été donnés dans ce sujet déjà...
0
cour

j'aime de m'envoyer un cour de pascal car je suis une informatitienne et me manque quelque chapitre. merci enfin
0
zou1990

salut, je veut savoir comment prendre mon algorithme que j'ai deja ecrire en pascal à mon flash
0
Samir

0
youxef

j' ai un exam 2m informatic pascal mé j'ai rien
0
hammady

Voici un lien ou on peut trouve un cour pascal pour les débutants et pour les experts :

http://www.afloinformatique.com
-1
Profil bloqué

-1
Précédent
  • 1
  • 2