[Question] Conaitre le nombre de slot libre
inconu
-
dobs12 Messages postés 112 Statut Membre -
dobs12 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, j'aimearais savoir comment on peut faire, avec quel logiciel, peut-on savoir combien de slot memoire nous reste t-il dans l'ordinateur sans le demonter.
Merci, en esperant de nombreuse reponses, cordialement l'inconu
Merci, en esperant de nombreuse reponses, cordialement l'inconu
A voir également:
- [Question] Conaitre le nombre de slot libre
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Dns libre - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Image libre - Guide
4 réponses
D'aprés le manuel de ta carte mére tupourras determiner le nombre d'emplacement mémoire qu'il te reste .
Sinon si tu as acheter un PC tout fais tu installes everest . Tu répéres le nom de ta carte mére et tu fais la recherche sur google.
Sinon si tu as acheter un PC tout fais tu installes everest . Tu répéres le nom de ta carte mére et tu fais la recherche sur google.
lafrite, je suis pas fortishe pour ce qui est element PC, dans everest je doit aller ou? (lisence sharware bientot expirer, ultimate edition)
bonjour,
par soft, pas moyen. mais...
soit en regardant sur les dernières pages du mode d'emploi.
soit en tapant la marque et le type dans un moteur de recherche comme Google par exemple.
A+
louis
par soft, pas moyen. mais...
soit en regardant sur les dernières pages du mode d'emploi.
soit en tapant la marque et le type dans un moteur de recherche comme Google par exemple.
A+
louis
Dans la bare de gauche tout en haut il doit avoir une Ordinateur puis tu vas sur resumé , tu cliques dessus puis tu regardes a droite et tu fais descendre jusqu'a ce que tu vois ecrit carte mére .
Avec ceci tu vas mieu comprendre :
https://www.vulgarisation-informatique.com/connaitre-configuration-pc.php
Avec ceci tu vas mieu comprendre :
https://www.vulgarisation-informatique.com/connaitre-configuration-pc.php