Solutions de paiement en ligne pour particulier

zenerox - 6 déc. 2013 à 10:38
 nalex - 21 nov. 2014 à 12:57
Bonjour tout le monde.

Désolé si le message n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas où le placer.
Je vous explique mon dilemne:
je suis un particulier et je suis entrain de faire un site internet de petites annonces (pour faire simple) et je voudrai mettre en place un système de paiement en ligne pour que les utilisateurs puissent payer les options qu'ils souhaitent utiliser. Pour faire le site je n'ai pas trop de problème car je suis dans le milieu du développement informatique mais pour trouver une solution de paiement qui me corresponde, c'est un peu plus compliqué!
Mon objectif est de créer mon entreprise suite à cela si le site web me rapporte assez pour me le permettre.

Je ne pense pas être le seul particulier à faire comme cela.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai grandement reconnaissant!
A voir également:

10 réponses

Séraphina31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 2
11 déc. 2013 à 16:49
En fait t'as 3 possibilités :
- Les solutions sans contrat VAD, comme effectivement Payplug ou Bluepaid (mais pas intéressant pour toi car taux de commissions élevés)
- Les solutions des banques, mais en face t'auras pas un expert pour te conseiller si tu veux quelque chose de personnalisé.
- Et enfin les prestataires de paiement comme Payzen (que je te recommande), ou encore Ogone, Payline, etc.. Au moins tu gardes ta banque et tu choisis une solution qui répond à tes besoins!
2