Mauvais objet recu et il ne veule pas me donner celui commander

googo79 Messages postés 9 Statut Membre -  
Xvii Messages postés 69 Statut Membre -
voila j'ai acheter un robot multifonction et j'ai reçu un gaufrier a la place . je l'ai renvoyer aussitôt et contacte le service clientele et il m ont dit qu il c 'été tromper de prix pour mon robot et il ne veule pas me l'envoyer. on t'il le droit de pas me l'envoyer ?
A voir également:

2 réponses

Xvii Messages postés 69 Statut Membre 61
 
Bonsoir,
Es-ce qu'ils t'ont remboursés ?
0
googo79 Messages postés 9 Statut Membre
 
pas encore il veule me rembourser mais suite a des recherches internet que j'ai effectue la loi precise que je suis dans mon droit apparent de reclamer le robot car il y pas d'erreur flagrante sur le prix le robot patissier je l'ai acheter 60 euros sur le site mais je voudrais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas et quelle demarche suivre si faut mieux que j'accepte le remboursement ou que je fasse un litige pour le recevoir
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
Bonjour..

Ce robot vaut combien en moyenne (Dans d'autres commerces..)?
As tu fait une copie d'écran indiquant le prix de 60€?

A+
0
Xvii Messages postés 69 Statut Membre 61
 
A votre place je reprendrais mon argent et j'irais voir ailleurs ..
a+
0