Mauvais objet recu et il ne veule pas me donner celui commander

googo79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai acheter un robot multifonction et j'ai reçu un gaufrier a la place . je l'ai renvoyer aussitôt et contacte le service clientele et il m ont dit qu il c 'été tromper de prix pour mon robot et il ne veule pas me l'envoyer. on t'il le droit de pas me l'envoyer ?
A voir également:

2 réponses

Xvii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonsoir,
Es-ce qu'ils t'ont remboursés ?
0
googo79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas encore il veule me rembourser mais suite a des recherches internet que j'ai effectue la loi precise que je suis dans mon droit apparent de reclamer le robot car il y pas d'erreur flagrante sur le prix le robot patissier je l'ai acheter 60 euros sur le site mais je voudrais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas et quelle demarche suivre si faut mieux que j'accepte le remboursement ou que je fasse un litige pour le recevoir
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..

Ce robot vaut combien en moyenne (Dans d'autres commerces..)?
As tu fait une copie d'écran indiquant le prix de 60€?

A+
0
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

A votre place je reprendrais mon argent et j'irais voir ailleurs ..
a+
0