Mauvais objet recu et il ne veule pas me donner celui commander

googo79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 21:03
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 08:19
voila j'ai acheter un robot multifonction et j'ai reçu un gaufrier a la place . je l'ai renvoyer aussitôt et contacte le service clientele et il m ont dit qu il c 'été tromper de prix pour mon robot et il ne veule pas me l'envoyer. on t'il le droit de pas me l'envoyer ?
A voir également:

2 réponses

Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
5 déc. 2013 à 21:13
Bonsoir,
Es-ce qu'ils t'ont remboursés ?
0
googo79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 21:21
pas encore il veule me rembourser mais suite a des recherches internet que j'ai effectue la loi precise que je suis dans mon droit apparent de reclamer le robot car il y pas d'erreur flagrante sur le prix le robot patissier je l'ai acheter 60 euros sur le site mais je voudrais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas et quelle demarche suivre si faut mieux que j'accepte le remboursement ou que je fasse un litige pour le recevoir
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 5/12/2013 à 21:36
Bonjour..

Ce robot vaut combien en moyenne (Dans d'autres commerces..)?
As tu fait une copie d'écran indiquant le prix de 60€?

A+
0
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
6 déc. 2013 à 08:19
A votre place je reprendrais mon argent et j'irais voir ailleurs ..
a+
0