Un nouvel enregistrement sous Access2000
Pitou
-
bernoussi souad -
bernoussi souad -
Salut à tous,
Bon je vous expose mon problème. Sous Access2000 j'ai un formulaire contenant des informations dans des champs et j'aimerai que quand on clique sur un bouton après avoir modifié une ou plusieurs de ces infos, Access crée un nouvel enregistrement dans la table correspondante et non pas qu'il écrase celui que l'on a modifié. C'est sans doute un problème facile à résoudre mais cela me débloquerait pour beaucoup de cas je crois. Comment dire à Access de sauvegarder un nouvel enregistrement dans une table?
Merci beaucoup d'avance.
Bon je vous expose mon problème. Sous Access2000 j'ai un formulaire contenant des informations dans des champs et j'aimerai que quand on clique sur un bouton après avoir modifié une ou plusieurs de ces infos, Access crée un nouvel enregistrement dans la table correspondante et non pas qu'il écrase celui que l'on a modifié. C'est sans doute un problème facile à résoudre mais cela me débloquerait pour beaucoup de cas je crois. Comment dire à Access de sauvegarder un nouvel enregistrement dans une table?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Un nouvel enregistrement sous Access2000
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment retranscrire un enregistrement audio en texte - Guide
3 réponses
Créée une requête SQL associée a ton bouton, dans laquelle tu feras un ordre "INSERT" en faisant gaffe de changer la clé primaire de ta table.
Mais si tu n'as pas de notions de SQL ou meme de macro et autre VB, ... Je sais pas!
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
Mais si tu n'as pas de notions de SQL ou meme de macro et autre VB, ... Je sais pas!
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...