Discussions instantanées impossible

Fermé
gian - 5 déc. 2013 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 17:48
Bonjour, je ne peu plus envoyer des messages instantanés ....mais je les reçois ..qui peu m aider...Merci



5 réponses

Tonnk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
8 déc. 2013 à 23:56
J ai le même problème je n arrive pas a trouver la solution j ai du faire plusieur test mais rien a faire juste attendre qu il te débloque ... Tu a surement envoyer plusieur fois le même message a tes contacte comme j aurais pu le faire et pour eux ces des spams !
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 12:57
Bonjour,

Depuis quand le problème est apparu ?

Bien à vous
0
snake94 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 01:23
ses un truk a peter les plom sérieux moi ses un delir aussi pff ses bidon cette manipulation de Facebook de merde avec ses message instantanée qui fonctionne quand sa leur fait plaisire
0
snake94 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 20:04
Bonsoir j'aimerais s'avoir si ses pas trop demander comment faudrait t'il que je fasse, pour que dans mon navigateur de sécurité que le bouton modifier revienne .

Ensuite j'ai un autre Soussi je pence que c du a sa,
mais par la suite enfaite j'ai un gros problème avec ma discussion instantanée et je voie met contact,
il son bien la met il disparais .

comment faudrait t'il que je fasse pour que tout redevienne dans l'ordre et, que je puise être soulager de met besoin. Désolé de vous déranger autant met j'aimerais avoir une réponse positif merci

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 17:48
Bonsoir Snake94 !

Tout d'abord quel navigateur utilisez-vous ?
Ensuite pour votre second problème pouvez-vous m'expliquer plus en détails je ne comprends pas votre problème S.V.P ?

Cordialement
0