Huissier
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous afin d avoir votre avis sur un probleme que je rencontre actuellement.
Je me suis inscrite a la salle de sport mais je ne peux plus pour des raisons professionelles m y rendre.
J avais rempli a l inscription remplie un formulaire avec mes coordonnees et une autorisation de prelevement.
J ai essaye de joindre le responsable par telephone afin de l informer de mon intention d arreter mon abonnement mais sans succes.
J ai donc laisse un message sur le repondeur..
Ensuite j ai fait opposition sur les prelevements aupres de ma banque.
Aujourd hui je recois une lettre d un huissier me demandant 175,00 euros a payer sous 8 jours ce qui correspond a 3 mois de prelevement, frais de rejet des prelevements, et 2 mois de preavis pour la resiliation du contrat.
J ai appele l huissier en lui disant mon etonnement.. Car je n ai jamais signe de contrat du moins je n en ai pas eu le double, je n ai jamais recu de courrier de relance sauf cette lettre me menacant de venir me saisir mes meubles en cas de non paiement...
Dans la lettre on me parle de respect .. Mais est ce que le respect n est pas des deux cotes ?
De plus sur le haut de cette lettre il est notifie que c est un envoie en recommande avec accuse de reception mais je l ai recu en courrier simple...
Que dois je faire ?
Qu est ce que je risque ? Suis je dans mon droit ?
Je n ai jamais eu affaire a ce genre de choses et je suis soucieuse de la suite a donner !
Pourriez vous m aiguiller rapidement car je dois repondre a l huissier.
Je vous en remercie
Bien cordialement
Je viens vers vous afin d avoir votre avis sur un probleme que je rencontre actuellement.
Je me suis inscrite a la salle de sport mais je ne peux plus pour des raisons professionelles m y rendre.
J avais rempli a l inscription remplie un formulaire avec mes coordonnees et une autorisation de prelevement.
J ai essaye de joindre le responsable par telephone afin de l informer de mon intention d arreter mon abonnement mais sans succes.
J ai donc laisse un message sur le repondeur..
Ensuite j ai fait opposition sur les prelevements aupres de ma banque.
Aujourd hui je recois une lettre d un huissier me demandant 175,00 euros a payer sous 8 jours ce qui correspond a 3 mois de prelevement, frais de rejet des prelevements, et 2 mois de preavis pour la resiliation du contrat.
J ai appele l huissier en lui disant mon etonnement.. Car je n ai jamais signe de contrat du moins je n en ai pas eu le double, je n ai jamais recu de courrier de relance sauf cette lettre me menacant de venir me saisir mes meubles en cas de non paiement...
Dans la lettre on me parle de respect .. Mais est ce que le respect n est pas des deux cotes ?
De plus sur le haut de cette lettre il est notifie que c est un envoie en recommande avec accuse de reception mais je l ai recu en courrier simple...
Que dois je faire ?
Qu est ce que je risque ? Suis je dans mon droit ?
Je n ai jamais eu affaire a ce genre de choses et je suis soucieuse de la suite a donner !
Pourriez vous m aiguiller rapidement car je dois repondre a l huissier.
Je vous en remercie
Bien cordialement
A voir également:
- Huissier
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Vos droits sur internet
- Huissier plus.com - Forum Vos droits sur internet
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- [Sujet Groupé] Maitre Vennin , menace huissier ✓ - Forum Consommation & Internet
- Un huissier peut il saisir un compte paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Je pense que ton sujet serait mieux ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Là, il s'agit plutôt des problèmes liés aux achats via le net...
@+
Je pense que ton sujet serait mieux ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Là, il s'agit plutôt des problèmes liés aux achats via le net...
@+