Remettre à neuf mon ordinateur

MissAud Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissAud Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ACER Aspire 7740G Windows 7 édition familiale Premium depuis 2010/2011.
J'ai pas mal de bug et il est très lent. J'ai vidé mon disque dur de mes fichiers personnelles et je souhaiterais le remettre à neuf comme si je venais de l'avoir (du moins qu'il soit plus rapide et sans aucun bug).
Savez - vous comment faire ? Je suis complètement perdue..
Merci de votre aide, vos conseils :)
A bientôt.
Bon après midi.
A voir également:

1 réponse

Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Ton pc ne retrouvera jamais sa jeunesse datant. Les périphériques vieillissent.
Tu peux cependant formater ton ordinateur, défragmenter tes disques etc. pour l'accélérer.
Le logiciel Ccleaner (gratuit) peut aussi t'aider à retirer une partie des bugs et des ralentissements.
0
MissAud Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me doute bien mais au moins retirer les bugs et récupérer plus de rapidité :)
Comment fait - on pour formater l'ordinateur ?
Je fais souvent un nettoyage avec Ccleaner mais ça ne change pas tellement. :)
0
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

0
MissAud Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais regarder ça :)
0
bacci

bonjour
coté antivirus, il y a quoi? souvent les ralentissement sont du à des infections et autres indésirables
0

McAfee (qui était déjà sur le pc lorsque je l'ai acheté) qui à expiré le 28/11.
0