Brancher Xbox 360 sur decodeur TNT

Fermé
RedBlueDragon - 4 déc. 2013 à 10:37
RedBlueDragon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,

Mon probleme est le suivant : j'ai une veille television cathodique ( une seule prise peritel ) , sans telecommande et lorsque je branche la xbox directement dessus, je ne peux acceder a la source AV 1 , donc j'ai connecter la peritel de mon decodeur TNT sur la television et la peritel xbox sur la TNT ( prise VCR ) .

Le probleme est quand j'allume la TNT , je vois l'image de l'ecran d'accueil Xbox mais deux secondes apres , c'est l'image de la TNT qui vient , j'ai beau appuyer sur AV de la telecommande tnt , ca ne fonctionne pas . De plus , chaque fois que j'allume la tnt , je vois l'image Xbox puis elle disparait .

Y'aurait il une solution ? D'avance merci .
A voir également:

2 réponses

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
4 déc. 2013 à 11:23
bonjour,
il existe des multiprises péritel qui te permettront de basculé entre ta tnt et ta X360 sur le canal (AV).
1
RedBlueDragon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 16:05
Bonjour ,

merci de m'avoir repondu rapidement mais j'ai encore une derniere question :
en branchant la multiprise peritel sur la tv , est-ce que je vais pouvoir acceder au canal av sur la tnt ? je veux dire par la : je ne peux pas acceder a l av sur la tele car plus de telecommande mais je sais sur la tnt .

Merci d'avance .
0