Carte son
sagrada
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
donnie-darko -
donnie-darko -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai reinstallé mon OS et tout semble fonctionner correctement sauf que je n'ai pas le son. Je n'ai pas le pilote de ma carte son car je l'ai acheté chez un assembleur il y a 4 ans...
Peut-on trouver un driver de carte son universelle ou une autre astuce pour que je puisse écouter de la musique à nouveau ???
Merci de votre aide.
A bientôt.
Voilà, j'ai reinstallé mon OS et tout semble fonctionner correctement sauf que je n'ai pas le son. Je n'ai pas le pilote de ma carte son car je l'ai acheté chez un assembleur il y a 4 ans...
Peut-on trouver un driver de carte son universelle ou une autre astuce pour que je puisse écouter de la musique à nouveau ???
Merci de votre aide.
A bientôt.
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
qalut tout le monde
https://www.driverscloud.com/
va sur ce site c'est totalmen gratuit ,
il sufit que tu instale un petit truk qu'il te demande avan la detection , aprait t fait "demarer la detection"
il recherche et trouve tout les pilotes , drvers et mise a jour de tout les composant de ton ordinateur , aprais il sufit que tu les telecharge directemen sur les liens qu'il te donne sur le site !!
bonne chanse ;)
https://www.driverscloud.com/
va sur ce site c'est totalmen gratuit ,
il sufit que tu instale un petit truk qu'il te demande avan la detection , aprait t fait "demarer la detection"
il recherche et trouve tout les pilotes , drvers et mise a jour de tout les composant de ton ordinateur , aprais il sufit que tu les telecharge directemen sur les liens qu'il te donne sur le site !!
bonne chanse ;)
Problème resolu - chercher le pilote de la carte son RealTek AC'97....
Merci de m'avoir aidé..
A très bientôt.
Merci de m'avoir aidé..
A très bientôt.
Merci à tous, maintenant, le son marche de nouveau. Encore merci et bravo pour ce site très complet ;)
Bye
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question