Problème de démarrage de mon Galaxy s3

jejedu2772 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Karthass -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai un gros problème je vous explique:
J'étais en train d'utiliser mon téléphone normalement quand tout à coup il s'est éteint et a essayé de redémarrer mais il n'a jamais réussi.
Il bloquait juste après l'apparition du message Samsung Galaxy S3, il atteignait jamais le logo samsung ou lorsqu'il l'atteignait il se figeait et redémarrait.
Il fait ça tout le temps.
Dès fois il réussi a s'allumer mais il se coupe au bout de 5 min ou plusieurs heures.
Je l'ai envoyé a mon assureur SPB mais il me la renvoyé sans le répararer car ils n'ont constaté aucune anomalie (je ne m'amuse pas à leur envoyer mon téléphone si il fonctionne bref....)
Je me demande si le problème vient de la batterie ou ai-je chopé un virus ?
Merci de votre aide.
Cordialement

3 réponses

Karthass

J'ai exactement le même problème sauf que moi ça arrives moins souvent mais plus quand je touche au bouton de vérouillage. Là j'ai peur que ça empire et que ça devienne comme toi... As-tu trouvé une solution depuis?
2
Bladedu24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
A mon avis ça vient plus d'un virus. Pour qu'il ait du mal à démarrer ça ne vient pas de la batterie surtout si il est chargé. Après c'est étonnant qu'il reste allumé pendant des heures si c'est un virus ...
0
jejedu2772 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Je me suis renseigné et apparemment le problème serait a cause de la mémoire flash qui au bout d'un certains temps d'utilisation du téléphone fait griller la carte mère.
Beaucoup de personnes ont le même problème que moi et Samsung a déjà changé des téléphones.
J'attends de récupérer le mien et je l'envoie chez un autre réparateur agrée par samsung.
0