Impossible d enlever un pseudo enregistre par erreur
jerome
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai clique par erreur sur garder en memeoire mon pseudo et je n arrive plus a l enlever malgre plusieurs essais infructueux mon navigateur est internet explorer windows 7 j ai essaye avec options effacer les pseudos enregistres tout effacer depuis le debut rien n y fait cela me l avit fait deja une fois j avais reussi mais cette fois je n y arrive pas je ne vois plus comment faire
A voir également:
- Impossible d enlever un pseudo enregistre par erreur
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Pseudo facebook - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
1 réponse
bonsoir,
deja une erreur ton navigateur ne peut etre internet explorer wondows seven ,c'est comme ça win7 et le le systheme d'exploitation ,soit tu as le IE 10 ou le 11 ,et tu ne peut renter de pseudo sur IE , j'en deduit que c'est sur seven ,donc cela ramene dans le menu demarrer /panneau de config et ensuite /compte utilisateurs c'est ça je pense ou je me trompe la
amclt a+
deja une erreur ton navigateur ne peut etre internet explorer wondows seven ,c'est comme ça win7 et le le systheme d'exploitation ,soit tu as le IE 10 ou le 11 ,et tu ne peut renter de pseudo sur IE , j'en deduit que c'est sur seven ,donc cela ramene dans le menu demarrer /panneau de config et ensuite /compte utilisateurs c'est ça je pense ou je me trompe la
amclt a+
voir ici la capture
http://hpics.li/6feccc1
amclt a+
Tu as bien ton pseudo de CCM que tu peux enregistrer dans n'importe quel navigateur.