Écran noir au démarrage

Fermé
SF63 - 2 déc. 2013 à 22:45
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 2 déc. 2013 à 22:55
Bonjour a tous,
Voici mon probléme : lorsque je démarre mon pc portable Windows me demande sois de lancer l'outil de redémarrage sois de démarrer normalement. Peu importe mon choix je tombe sur se fichu écran noir qui ne laisse voir que mon curseur. J'ai essayer de le démarrer en mode sans echec méme résultat j'ai essayer l'invite de commande méme topos alors j'ai voulu essayer de mettre Windows 7( récuperer sur le site officiel ) sur une clé booter, d'entré dans le bios et de mettre mon lecteur flash en téte de liste pour qu'il lance l'installation. L'installation se lance mais je retombe aussi tot sur l'écran noir. Je précise que ce probléme est apparu apres une restauration que j'avais faite croyant que sa supprimerai un virus nommé : adspy.gen2 que Avira avais trouver. Je précise que mon pc est un toshiba. Sa fait deux semaines que je tente des soluces glanner sur les forums et aucunes ne marche pour mon cas. J'ai vraiment besoin de se PC pour travailler alors ci quelqu'un a une solution a me proposer sa serait vraiment simpa !!!!!
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
2 déc. 2013 à 22:55
bonsoir,

voir ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

amclt a+
0