A voir également:
- Changement de langue d'un pda
- Changement dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
7 réponses
salut,
lorsque tu fais un reset d'usine, tu as bien le choix au redémarrage de choisir la langue, il me semble...
lorsque tu fais un reset d'usine, tu as bien le choix au redémarrage de choisir la langue, il me semble...
bonkour je posede un ipaq 6915 il ai en anglais et je voudrai le remettre en french merci de m aidre merci d avance
ouais c'est une bonne question! j'ai aussi besoin de la reponse! lol
j'ai un hp jordana 545 en anglais et pas moyen de remédier a ça... ça ne marche pas non plus en faisant un reset
j'ai un hp jordana 545 en anglais et pas moyen de remédier a ça... ça ne marche pas non plus en faisant un reset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivit la procédure pour commander le cd, mais au moment ou ils me demandent où envoyer le cd il n'y a le choix que entre etats unis et canada. et apparement les frais de port seraient a ma charge... donc si il y avait un moyen de changer la langue sans que ça me coute quelque chose ça m'arrangerait! j'ai envoyer un mail a HP en esperant qu'ils y pretteront attention! merci de ton aide, si jamais t'as d'autres solutions n'hésite pas a m'en faire part merci