Gros probléme de virus avec azureus

Fermé
Zet-jip - 26 avril 2007 à 22:11
 Olivier - 30 sept. 2008 à 18:58
bonjour tout le monde j'ai un gros probléme avec azureus .
Alors j'ai télecharger un dossier contenant des fichiers avec le logiciel azureus je vais dans azureus download (c'est la que sont stocké les fichier telecharger) je clicke sur le dossier et hop la fenétre se ferme!!!???!!! j'ai tout essayé pour suprimé ce dossier (mode-sans-echec copylock) rien a faire.Pourtant avec avast quand je scan le dossier azureus download il m'indique qu'il n'y a pas de virus.Que dois-je faire jai essayé de le supprimé avec azureus, azureus se ferme complétement et je suis obligé de le redémarrer.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Zet-jip,

Sa fait un moment que tu as posté ton message mais on sais jamais tu as peut etre toujours besoins de conseils...
Alors voila pour ma part je me suis apperçu que lorsque j'installé azeurus vuze j'avais un virus qui vené se mettre dans les fichiers temporaires. Je n'avais jamais vu de virus auparavant. Toujours est il que maintenant j'ai désinstallé l'application...

Pour ton cas je ne sais pas vraiment, mais a mon avis ce n'est pas impossible que ton ordinateur soit infecter d'autant plus qu'apparament tu as des difficultés a désinstallé azeurus. Essaye avec bitdefender, c'est avec ce logiciel que j'ai détécter le virus. Il est compatible avec Avast, car il ne fait que les scans... Voila en esperant t'avoir aidé.
0