Aide pour 2 connexion

*DeS[2MeS²]* Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*DeS[2MeS²]* Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment mettre deux connexions à internet
avec routeur ( wifi ) et l' ADSL.
Aidez- moi s'il vous plait, je veux juste savoir les prises qu'ils faut brancher parce-que je cherche, je cherche et je ne trouve pas alors j'ai décidé de venir à vous parce-que des fois je m'aident de plusieurs topics qu'il y a sur ce fofo parce que je le trouve très bien.
Aidez-moi s'il vous plaît

Cordialement *DeS[2MeS²]*

8 réponses

manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

bonsoir *DeS[2MeS²]*

pourrait tu detailler un peu plus

FAI ?
modem ?

manu
0
*DeS[2MeS²]* Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le modem est ADSL ( sagem 800 E4 ) et le FAI, je ne sais pas ce que sais :S désolé.
Et détailler comment expliquer plus ?
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

Re

FAI ( fournisseurs accées internet )

orange neuf .....

manu

mais vu ton modem ????
0
*DeS[2MeS²]* Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lOo_oOl
Enfin mon modem c'est ADSL en faite ..
Mon fournisseur ? Très bonne questions :D

Enfaite voilà mon problème :
C'est que j'ai envie d'aller sur l'ordi mais je ne peux pas pck je n'ai pas de connexion internet et mon frere a pris le portable :S.

Alors je voudrais savoir juste les branchement qu'il faut faire avec les prises téléphoniques pour pourvoir aller en même temps que mon frere...
( désolé, si je ne réponds pas à la questions )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re vu les infos que tu donnes ?,

et vu le modem??

je crois pas que sa puisse etre possible

manu

tu es sur de ton modem ?
0

Enfin il y a quel type de modem ?
0

re

modem routeur

manu
0

Non c'est un modem pour un ordinateur fix. Et j'ai un routeur pour le portable.
0