Avis sur le site http://www.milanoo.com/fr/Achat-Manteaux...

hakimedu38200 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je voulez vous demandez si auparavant vous avez commandé ou vous savez des infos sur ce site car l'offre est alléchante mais le prix est douteux ou bien que la qualité du produit est peut-être médiocre voici le lien : https://www.milanoo.com/fr/Achat-Manteaux-c1165?Promotion=frGDNIntManteauhommefr/be/su/lu131120&gclid=CNvptZDHj7sCFWfkwgodsW4A0A

avis?

merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Ingrédients du site d'arnaque réunis:

-prix trop bas
-pas de conditions générales de vente dignes de ce nom
-français très google translate, etc etc
1
hakimedu38200 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est un site d'arnaque
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu l'as dis toi-même plus haut...
0
hakimedu38200 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je voulais en être sur
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Aucune mentions légales obligatoires, français écrit par un gamin de 10 ans, bourré de fautes, site moitié français moitié anglais, site chinois.... ça devrait suffir à te convaincre de fuir !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

J'avais pas vu la virgule, je croyais que tu avais écrit gamin de 10 ans bourré, mdr
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dingue, exactement la meme pour moi :p
0