Reformatage
Fermé
MrBesoinAide
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir, tous le monde dit qu'il est impossible de reformater un ordi sans le CD qui coute je ne sais combien bref j'aimerais juste savoir a quoi sa sert alors dans modifier les paramètre du PC tout supprimer et réinstaller Windows ces bien sa que l'on appelle un reformatage non ?
A voir également:
- Reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Asus t100 reformatage windows 10 / pack office - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Un reformatage, c'est effacer toutes les données de ton disque dur. C'est vraiment ça que tu veux faire ?
Judex
Un reformatage, c'est effacer toutes les données de ton disque dur. C'est vraiment ça que tu veux faire ?
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout remis ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29214225-fichier-perdu#p29214225
Oui OK par contre tu comprend l'anglais toi ou pas ? pacque au début la sur l'écran noir je comprend pas comment il a fait vu que je comprend pas l'anglais si tu le comprend tu peut juste me dire se qu'il faut faire au début ?