Ads by plusHD -etc ...
pieuvre
Messages postés
40
Statut
Membre
-
DJRelou Messages postés 766 Statut Membre -
DJRelou Messages postés 766 Statut Membre -
Bonjour,
Je me retrouve depuis peu de temps avec des rectangles qui apparaissent en haut de mes pages lorsque je surfe en bas desquels il y a ADS BY PLUSHD etc ...
Tout comme je me retrouve également avec des textes dans lesquels apparaissent des mots ou des groupes de mots en vert soulignés.
A priori, j'ai un souci, mais lequel ?
Désolée, je ne suis pas très douée et je vous remercie par avance de votre patience et de vos explications comme si j'étais un enfant de 8 ans (et encore).
Je me retrouve depuis peu de temps avec des rectangles qui apparaissent en haut de mes pages lorsque je surfe en bas desquels il y a ADS BY PLUSHD etc ...
Tout comme je me retrouve également avec des textes dans lesquels apparaissent des mots ou des groupes de mots en vert soulignés.
A priori, j'ai un souci, mais lequel ?
Désolée, je ne suis pas très douée et je vous remercie par avance de votre patience et de vos explications comme si j'étais un enfant de 8 ans (et encore).
2 réponses
Bonjour,
Télécharger AdwCleaner de Xplode)
Enregistrez-le sur votre bureau
Ouvrez-le en tant qu'Administrateur (Clic-droit --> Executer en tant qu'Administrateur)
Cliquez sur recherche, et enfin sur suppression
Ensuite,
Téléchargez Adblock pour Firefox (extension)
Et voila
Télécharger AdwCleaner de Xplode)
Enregistrez-le sur votre bureau
Ouvrez-le en tant qu'Administrateur (Clic-droit --> Executer en tant qu'Administrateur)
Cliquez sur recherche, et enfin sur suppression
Ensuite,
Téléchargez Adblock pour Firefox (extension)
Et voila
pieuvre
Messages postés
40
Statut
Membre
Merci DJ, mais ça ne fonctionne pas.