Latence : Las, tant ce cas se répète...
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut la Cie,
Juste pour savoir si quelqu'un sait pourquoi par moment l'affichage de l'encadré

Autant des fois le rafraîchissement peu être instantané, autant il peut prendre des plombes ;-\
Merci à celui, celle ou ceusses qui sait/savent, ou a/ont une idée ;-))
Juste pour savoir si quelqu'un sait pourquoi par moment l'affichage de l'encadré
Ils ont besoin de votre aideest parfois un chouïa en retard ? ;-((

Autant des fois le rafraîchissement peu être instantané, autant il peut prendre des plombes ;-\
Merci à celui, celle ou ceusses qui sait/savent, ou a/ont une idée ;-))
7 réponses
Salut?
Il y a eu un souci avec serveur cette nuit, et ça n'est réparé que depuis peu. il se peut qu'il y ait encore quelques effets de bord.
Je vais observer de mon coté et voir si je le remarque également et je remonterai...un vendredi pm;-)
Par contre le problème n'est pas nouveau pour moi. Il m'arrive très souvent d'avoir du retard dans cet encadré, et comme dit précédemment, dans les minutes qui suivent l'affichage revient à la normale j'ai alors un affichage en temps réels.
Donc je ne pense pas que ce soit un problème de cache de mon côté.
Par contre le problème n'est pas nouveau pour moi. Il m'arrive très souvent d'avoir du retard dans cet encadré, et comme dit précédemment, dans les minutes qui suivent l'affichage revient à la normale j'ai alors un affichage en temps réels.
Donc je ne pense pas que ce soit un problème de cache de mon côté.
Aie aie aie toulmonde,
Un ch'tit
PS. Petit Papa Noël, quand tu redescendras du troquet, n'oublies pas le p'tit Drenichouze, avec sa petite clé de douze...
Un ch'tit
UPbecause faut réveiller l'Adrien avant qu'il parte en congés ;-))
PS. Petit Papa Noël, quand tu redescendras du troquet, n'oublies pas le p'tit Drenichouze, avec sa petite clé de douze...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On fait dans le travail forcé ; si tu veux savoir qui aider, tu aides d'abord :D
Adrien est absent en ce moment et n'a pas eu de temps dernièrement et comme il sait déjà où est le problème, je ne vais pas demander à un autre de voir.
C'est vrai que c'est handicapant mais fadra faire avec encore quelques jours.
Adrien est absent en ce moment et n'a pas eu de temps dernièrement et comme il sait déjà où est le problème, je ne vais pas demander à un autre de voir.
C'est vrai que c'est handicapant mais fadra faire avec encore quelques jours.
Aie all¹,
Un ch'tit up avant que le mois ne se termine et que les bonnes résolutions dues à cette nouvelle année ne disparaissent comme l'ami Adrien² ;-))
¹ Hi, hi, hi ;-))
² @le_staff : Va falloir se montrer plus sévère envers cet énergumène qui n'en fait qu'à sa tête (de breton ?) ;-DD
Un ch'tit up avant que le mois ne se termine et que les bonnes résolutions dues à cette nouvelle année ne disparaissent comme l'ami Adrien² ;-))
¹ Hi, hi, hi ;-))
² @le_staff : Va falloir se montrer plus sévère envers cet énergumène qui n'en fait qu'à sa tête (de breton ?) ;-DD
Re- Aie ;-\
C'est horribeul, sous Chrome je peux avoir jusqu'à une heure et plus de décalage ;-(
À ce rythme, ce n'est plus
C'est horribeul, sous Chrome je peux avoir jusqu'à une heure et plus de décalage ;-(
À ce rythme, ce n'est plus
Ils ont besoin de votre aidecomme intitulé qu'il faut afficher, mais :
Ils n'ont plus besoin de votre aide depuis belle lurette;-D
Rhô l'autre qui va me sortir mes seules escapades (à l'insu de mon plein gré) par la fenêtre de l'ami Gates qui porte si bien son nom ;-))
:D