Branchement USB
neo (comme néophyte
-
MUM -
MUM -
Bonjour à tous les connectés,
J'ai acheté une carte sortie USB pour brancher sur mon ordi (un K6.2 équipé de Windows millenium) un appareil photo numérique.
Qd je branche l'appareil sur l'ordinateur rien ne se passe. J'ai essayé sur un autre ordi de brancher l'appareil photo et ca marche.
Je suis allé voir le vendeur de la carte de sortie USB, et en faisant un test on s'est aperçu qu'elle fonctionnait normalement.
C'est donc mon ordi qui ne reconnait pas la carte que j'ai insérée.
Avez-vous une idée du pourquoi?
Merci à tous
J'ai acheté une carte sortie USB pour brancher sur mon ordi (un K6.2 équipé de Windows millenium) un appareil photo numérique.
Qd je branche l'appareil sur l'ordinateur rien ne se passe. J'ai essayé sur un autre ordi de brancher l'appareil photo et ca marche.
Je suis allé voir le vendeur de la carte de sortie USB, et en faisant un test on s'est aperçu qu'elle fonctionnait normalement.
C'est donc mon ordi qui ne reconnait pas la carte que j'ai insérée.
Avez-vous une idée du pourquoi?
Merci à tous
A voir également:
- Branchement USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut,
Yavait un CD d'install avec ta carte? Un mode d'emploi? T'as tout lu?
A+ K.
Yavait un CD d'install avec ta carte? Un mode d'emploi? T'as tout lu?
A+ K.
néo (comme neophyte
Non il n'y avait pas de CD d'install. Windows me est censé reconnaitre la carte automatiquement.
Bonjour
Ton appareil photo doit etre en USB1 et tu as acheté une carte USB2.
Claude
Ton appareil photo doit etre en USB1 et tu as acheté une carte USB2.
Claude
je ne pense pas claude :/ a prioris cette techno a une compatibilite descendante, je veux dire que la carte USB 2.0 est cense reconnaitre du matos en USB 1.0
moi ce qui m'etonne plus c'est que tu n'est pas de cd de drivers avec ta carte....
tente de provoque une detection automatique sous me.
je ne connais pas bien cet OS mais a prioris tu dois avoir un gestionnaire de peripherique avec la possibilite de detecte du nouveau matos en auto. essaye et tien nous au courant.
a un detail : pour une installe d'un peripherique USB il est fortement conseille d'installer les drivers AVANT de branche le periphe. la je parle pour ton appareil photo lorsque ta carte fonctionneras....
moi ce qui m'etonne plus c'est que tu n'est pas de cd de drivers avec ta carte....
tente de provoque une detection automatique sous me.
je ne connais pas bien cet OS mais a prioris tu dois avoir un gestionnaire de peripherique avec la possibilite de detecte du nouveau matos en auto. essaye et tien nous au courant.
a un detail : pour une installe d'un peripherique USB il est fortement conseille d'installer les drivers AVANT de branche le periphe. la je parle pour ton appareil photo lorsque ta carte fonctionneras....
Bonsoir
Ma réponse va vous paraît idiote !
Mais ma misérable expérience me dit que ce garçon drevait peut être changer sa carte de slot pci pour voir !!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Ma réponse va vous paraît idiote !
Mais ma misérable expérience me dit que ce garçon drevait peut être changer sa carte de slot pci pour voir !!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB1 de 64 kb. Sur mon ordi perso équipé de XP, la clé a été reconnue tout de suite et j'ai un disque externe.
Le but de cet achat était de me dispenser de transporter dk et CD. Or, la clé n'est pas reconnue sur du Win 98 SE (compatible disait la notice). Suis allée sur le site du constructeur récupérer le pilote. C'est taïwanais. Autant dire du chinois, une fois là, je ne sais plus ce qu'il faut faire. Le lien est : www.pqi.com.tw/dowloads/PD101/98 drivers.
Pouvez-vous me sortir de la nouise ???
J'ai acheté une clé USB1 de 64 kb. Sur mon ordi perso équipé de XP, la clé a été reconnue tout de suite et j'ai un disque externe.
Le but de cet achat était de me dispenser de transporter dk et CD. Or, la clé n'est pas reconnue sur du Win 98 SE (compatible disait la notice). Suis allée sur le site du constructeur récupérer le pilote. C'est taïwanais. Autant dire du chinois, une fois là, je ne sais plus ce qu'il faut faire. Le lien est : www.pqi.com.tw/dowloads/PD101/98 drivers.
Pouvez-vous me sortir de la nouise ???