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2 réponses
Rebonjour
Merci pour votre réponse (=
Pour finir j'ai suivi les conseils d'un ami.
Donc pour ce faire il vous faut télécharger ce programme :
=> http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip
par la suite l'installer, l'ouvrir et supprimer les fichiers entouré en jaune (=
Voilà voilà je précise que c'est un programme entièrement gratuit pas un piége comme on reçoit souvent les liens via ce site ;)
Par la suite redémarrer le pc et tout va bien ;)
Et juste vérifié les antivirus et firewall car souvent ce sont des "virus" qui crée des erreurs pour que par la suite nous "ayons besoin" de ses fameux programmes payants.. ( ils sont malins mdr)
Bonne journée à tous (=
Merci pour votre réponse (=
Pour finir j'ai suivi les conseils d'un ami.
Donc pour ce faire il vous faut télécharger ce programme :
=> http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip
par la suite l'installer, l'ouvrir et supprimer les fichiers entouré en jaune (=
Voilà voilà je précise que c'est un programme entièrement gratuit pas un piége comme on reçoit souvent les liens via ce site ;)
Par la suite redémarrer le pc et tout va bien ;)
Et juste vérifié les antivirus et firewall car souvent ce sont des "virus" qui crée des erreurs pour que par la suite nous "ayons besoin" de ses fameux programmes payants.. ( ils sont malins mdr)
Bonne journée à tous (=
Scarpa
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dimanche 1 juillet 2012
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27 mai 2014
578
29 nov. 2013 à 12:46
29 nov. 2013 à 12:46
Bonjour.
En tout cas cette DLL ne fait pas partie du système Windows,donc cela doit être une application ou un service qui doit la solliciter.
Essayer le démarrage en mode Minimum, afin de déterminer quels les applications ou services responsables.
https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows
En tout cas cette DLL ne fait pas partie du système Windows,donc cela doit être une application ou un service qui doit la solliciter.
Essayer le démarrage en mode Minimum, afin de déterminer quels les applications ou services responsables.
https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows
28 janv. 2014 à 09:36
Merci bien
20 août 2014 à 16:48
15 déc. 2014 à 19:53
29 janv. 2015 à 15:47
2 févr. 2015 à 15:56
J'ai bien effectué la manip et effacé les fichiers surlignés en jaune...le problème est toujours présent.
Merci quand même !