Statut mail aol

Fermé
kate 8857 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 29 nov. 2013 à 08:38
 jean - 4 déc. 2013 à 11:34
bonjour.
j ai une messagerie aol et depuis 2 semaines je n arrive plus a voir le statut des mail que j ai envoye. ca me marque (currently inavailable). quelqu'un peut -il m aider a redoudre ce probleme. merci d avance
A voir également:

5 réponses

bonjour la boite est pleine au bout de 5000 mails est ca prends que les derniers
telecharger cclearner sur ccm allez dans registre... noter les mots enregister aller dans le nettoyeur
0
merci pour la reponse mais j ai essaye et ca ne fonctionne pas.
je n ai pas beaucoup de mail dans ma boite.
par contre quand je veux lire le statut des messages recus ca fonctionne
mais ca n est pas ce qui m interresse
0
bonjour par statut qu entendez vous ? qu est qui ne marche pas
0
kate 8857 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 08:35
bonjour jean.
quand je vais sur ma messagerie aol. j aime bien savoir si les mails que j ai envoye ont ete lu par le destinataire.
je procede comme ceci:
je selectionne le mail que j ai envoye ensuite je vais sur option et voir le statut.
normalement ca doit m indiquer quand et a quelle heure le mail a ete lu.
mais depuis 3 semaines ca me marque currently unavailable.je pensais que ca refonctionnerait par la suite mais c 'est pas le cas. je ne sais plus quoi faire.
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ca ne marche pas nom plus
0