Navigation difficile.

nico__fr Messages postés 10 Statut Membre -  
nico__fr Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème peut paraître assez bête, mais malgré le fait que mon ordinateur soit quasi-neuf, je ne peux pas écouter de musique sur youtube et naviguer sur internet en même temps. Effectivement, à chaque fois que j'ouvre un lien sur un autre onglet, le musique s'arrête le temps de chargement de la page (un temps d'arrêt de moins d'une seconde, mais une musique qui est coupé toute les 5 secondes...autant ne rien écouter.) La vidéo coupe malgré qu'elle soit déjà chargé, donc ce n'est pas un problème de réseau. Pour comparaison, j'ai un autre ordinateur de plus de 4 ans, je peux ouvrir 10 onglets, naviguer comme je veux, et la musique n'aura aucune coupure, je me dis qu'il y a un problème sur mon ordinateur donc...

J'ai vidé le cache, supprimé l'historique ect ect, j'ai un antivirus (avast), et à part ces problèmes de navigation l'ordinateur fonctionne plutôt bien...

Merci d'avance à ceux qui sauraient m'aider !

A voir également:

2 réponses

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Désolé pour cette réponse mais je crois que c'est normal. Car :

Sur les nouveautés de Windows 8.1 c'est marqué : " Avec la nouvelle option de recherche Bing vous pouvez écoutez la musique et tapez vos recherche au même temps ! "

Qui veut dire que cette option n'est pas disponible sur une navigateur normal :p
0
nico__fr Messages postés 10 Statut Membre 1

Malheureusement sur tout autre ordinateur je peux écouter de la musique et naviguer en même temps, là même le fait de fermer un onglet crée un coupure; j'pense que ça vient de mon PC quand même^^
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour : met a jour "chrome" et réinitialise le (paramètres avancés) sinon regarde ici =>http://geekpauvre.com/astuce-reparer-plantages-flash-chrome/
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

tu sais? : tu as le droit de revenir nous dire ce qu'il en est... :-(
0
nico__fr Messages postés 10 Statut Membre 1

Alors, chrome était apparemment déjà à jour, je n'ai pas ces problème avec adobe; par contre du coup j'me suis dis que s'était peut-être un plug-ins qui fesait ramer le tout, j'ai désactivé add-block : j'ai constaté une légère amélioration mais c'est pas encore top, faut que je vois si je garde tout les plug-ins activé du coup (add-block est l'un des plus important pour moi^^)
0